Chapitre 21

1.4K 95 0
                                    

« Nous voila arrivé! s'exclama Ethan.

La maison a l'air totalement abandonné, elle fait presque peur. Je commence à douter des intentions d'Ethan. Il sort un trousseau de trois clefs de sa poche, et s'avance vers la porte d'entrer. Dois-je le suivre? N'est ce pas un piège ? Je m'inquiète. Alors je reste planté là, les jambes tremblantes de froid. Ethan, se retourne vers moi.

- Ben qu'est ce que tu fais? me demanda t-il l'air dubitatif

- Heu, rien... J'arrive. lui répondis-je en m'avançant vers lui.

Il met la clef dans la serrure, la tourne et ouvre la porte. Tout d'abord il fait tout noir, puis quand Ethan passe le seuil de la maisonnette, tout s'allume. Je suis prise d'étonnement. Tout est super moderne à l'intérieur, c'est super beau. En plus il fait chaud! Ethan se retourne vers moi, et je l'interroge du regard.

- Oui, je sais, comme ça on dirait une maison toute vielle et délabré, mais comme tu peux le voir, c'est pas le cas.

- Mais, pourquoi? Pourquoi elle a une apparence extérieur minable alors qu'a l'intérieur c'est, c'est juste magnifique ?! lui demandais-je étonné

- Pour pas que les gens soient attiré par elle. Personne ne connait cette maison. C'est un peu comme mon repère. On est comme, coupé du monde. dit-il.

Je contemple l'entré. Les murs sont en pierre mais décorés avec des tableaux vraiment magnifique, ils pourraient même être exposé en galerie d'art! Sur la droite de l'entré, il y a la cuisine. Elle est super moderne, avec un bar en marbre noir. Sur la gauche il y a le salon, avec un énorme sofa et un gigantesque écran plat. Puis à coté une table et des chaises qui pourrait accueillir au moins 10 personnes. enfance de moi, il y a un escalier en colimaçon.

- Heu, tu veux un truc a boire ou à manger ?me demanda Ethan

- Ouais je veux bien s'il te plait.

Je le suis dans la cuisine qui parfait encore plus immense quand on y entre. Je ne comprend pas comment c'est possible, la maison paraissait si petite d'apparence!
Ethan ouvre le frigo, qui est rempli a ras-bord. Il sort deux bouteilles d'Arizona grenade. Puis il prépare deux sandwich. Je le regarde faire.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant