Au bout d'une heure de trajet, la voiture s'arrête juste devant un champs. Je regarde Ethan avec des yeux interrogateurs. Il me tend un revolver.
« Tiens, au cas où...
Je le prend, un peu retissant et le met dans la poche arrière de mon jean.
Je ne vois aucun bâtiment susceptible de servir de "camp" . Ethan a toujours sont petit sourire en coin. Ce sourire peut signifier trois choses: soit qu'il est en mode "meurtrier", soit qu'il est en mode "coquin", soit qu'il est en mode "je suis imprévisible". Et là on est plus dans le troisième cas. La voiture de Rebecca est déjà garé. Elle est arrivée avant nous, puisqu'on a dut faire une pose toilette pour moi... Ridicule... Mais bon, en même temps c'est humain, je peux pas me retenir une éternité... Enfin bref. Nous sommes en plein milieu de la campagne, entouré de champs et de vaches. Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons ver le seul champs où il n'y a ni de vaches, ni de chevaux, ni de chèvres et je sais pas quoi d'autre. Ethan enjambe le fil électrique, et je fait de même sans cherché à savoir pourquoi on va dans un champs. L'herbe est bien verte ici. Ethan se positionne juste devant un espèce de mini buisson. Mais qu'est ce qu'il fait?! Il tapote 3 fois son pied droit, puis 2 fois, encore 3 fois et enfin 4 fois.
Je commence à me demander si tout va bien dans son petit cerveau...
Et là, une espèce de grande trappe soufre sur un escalier. La trappe était dissimulé par de l'herbe. Ethan ne prend même pas la peine de voir ma réaction qu'il descend directement les escalier en acier. Je le suis de près. La trappe se referme. Une lumière blanche éclair les escaliers. Je crois que mon cerveau ne se rend pas compte de ce qu'il se passe. J'ai l'impression que tout ça est totalement irréel. Les murs sont gris et le son de nos pas sur l'escalier en acier fait tellement de bruit que ça serait difficile de pas nous entendre. Je n'ose pas demander où on va , où on est et toutes les questions qui me passent par la tête. J'essaie de me retenir comme je peux de poser des questions. Au bout de ces longs escaliers, nous arrivons dans une grande pièce ronde au murs gris, comme les escaliers. Sur le grand mur en demi-cercle devant nous il y a quatre grand couloirs, qui mènent tous à des endroits différents je suppose. Ethan se dirige vers le premier d'entre eux. Il est très silencieux et très calme. Il me jette un regard sui doit vouloir dire "t'inquiète pas je t'expliquerai tout après", ce qui me rassure un peu. C'est vrai que je dois avoir l'air tendu. Je suis toute crispé et ma mâchoire est tellement serré que quand je la relâche j'ai les dents toutes engourdis.
J'essaie de me remémorer pourquoi je suis ici. Comment j'ai pu en arrivé à devoir allé dans des espèce de camps secret... Comment j'ai pu en arrivé à être une fugitive... Pourquoi tout ça m'est-il arrivé à moi? Je ne me sens pas à l'aise dans ces endroits étranges. Ce n'est pas moi ça, c'est pas du tout la vie d'une adolescente normal de 17ans. Je devrais être au lycée en train d'étudier à cette heure là...
Ethan pousse une porte qui ouvre sur une autre grande pièce, encore aux murs gris, avec une table en cercle au milieu de la pièce. Tous les hommes qui étaient au bar de tout à l'heure, son assis autour de cette étrange table en fer. Ils se lèvent tous et se taisent à l'apparition d'Ethan. Rebecca est parmi eux. C'est la seule femme, avec moi. Ils sont sexiste ces hommes c'est un truc de ouf!
« Ethan. commença l'un d'entre eux, brun aux yeux marron et relativement jeune. C'est qui elle? dit-il en me pointant du doigt.
- Ne nous dit pas que c'est la fille qu'ils recherchent tous du cotés de Maddox? demanda l'un d'entre eux, un peu plus âgé, environ la cinquantaine.
- Si, c'est elle. répondit Ethan calmement.
- Mais tu es complètement fou! Ils la cherchent partout tu comprends?! Si jamais quelqu'un la vois dans la rue ou autre et qu'il la suis on est foutu ! s'emporta le même homme.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...