Je commence à pleurer. Et j'abandonne tout. Je me laisse tomber par-terre. Surpris par ma réaction, Ethan lâche son emprise sur moi. Je pleure de toute les larmes de mon corps. Je sais que je vais devoir retourner là-bas. Je vais me faire torturer à cause de ce que j'ai fait, je vais me faire livrer aux cousins Jacobs, je vais encore me faire torturer et après je vais mourir d'une mort lente et douloureuse. Je voyait pas du tout ma vie comme ça. Ethan reprend emprise sur mon poignet, mais au lieu de me relevé et de ramené à sa "maison de torture" (oui, pour moi cette maison c'est la torture et la mort en elle même) , il s'assoit à coté de moi.
« Je déteste ta famille! Je te déteste! Je me déteste ! lui hurlais-je. Putain pourquoi j'ai une vie de merde ?! Je vous déteste tous! Mais tue moi bordel! Arrête de me faire vivre un enfer ! Tu penses que j'ai pas assez souffert ?! Mais merde quoi, ça fait UN an que je souffre! UN AN !!!! je cri de plus en plus fort. Mais le pire de tout c'est que tout ça c'est de ma faute! J'aurai jamais du venir m'assoir sur le banc du skate parc à coté de toi il y a 1 an et 3 mois! On aurai jamais du devenir amis! On aurai jamais du se connaitre! Mais putain, qu'est ce qui m'a pris il y a un an et trois mois ?? Si j'avais pas étais absorber par tes putain de yeux bleu, j'aurai jamais osez venir te voir! Mais bordel, j'aurai jamais eu le courage d'aller voir un mec et pourtant je suis allé te voir toi! Mais j'ai été la pire des imbéciles! J'te déteste! J'te déteste mais je me déteste encore plus tu comprends ?!
Je lui ai tout déballé comme ça, en pleine figure. J'ai arrêté de pleurer pendant que je parlais (enfin que je hurlais), mais je sens les larmes me remonter. Ethan est là, assis à ma droite. Il me regarde de ses yeux bleu profond. J'ai l'impression qu'il me comprend. Il lâche un peu pression sur mon poignet. Et je reprend de plus belle à parler, parce que je sens que j'en ai besoin.
- Ethan j'en ai marre! Mais je comprend pas pourquoi t'abrège pas mes souffrances ! Mais putain j'en ai marre de souffrir! Je suis crevé ! Je suis à saturation ! Je me déteste parce que tout ça c'est au cause de moi! J'en peux plus tu comprends?! J'en peux plus... Je veux que tout ça s'arrête... Le plus vite possible... Tue moi bordel! Qu'est ce que t'attend ?! Tue moi !!!!!
Il me regarde, il n'y a personne autour de nous. On est juste tous les deux. Je suis en face d'un meurtrier et j'ai pas peur. J'ai plus peur. Mais je pleure, parce que ça fait un an que je me retient de pleurer.
Ethan relâche mon poignet. De toute manière il voit bien que je n'ai plus la force de m'enfuir. Il pose une main sur ma joue, et essuie une larme qui vient de courir. Il me prend dans ses bras. Ca me fait tout drôle. On pourrais penser que je suis complètement folle mais, je me sens en sécurité dans ses bras. Je me sens bien.
- Je suis désolé; me chuchote t-il à l'oreille. Je suis désolé pour tout. Tu ne méritais pas ça. »
----------------------------------------------
Coucou tout le monde ! J'espère que ce chapitre vous plaira parce ce que j'ai mis beaucoup de cœur à l'écrire, et j'espère qu'il est assez claire pour vous, car on commence à comprendre d'où vient l'attirance de Katherine pour Ethan...
N'hésitez pas à commenter !
Gros bisous !!!!!
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...