Chapitre 20

1.5K 91 0
                                    

Après ce long baiser, nous restons là, à nous regarder, yeux dans les yeux.
Je suis encore sous le choc. J'arrive pas à me rendre compte de ce qui c'est passé. Mais, si il ne me tue pas, qu'est ce qu'on va faire? Je ne peux pas vivre caché toute ma vie! Je commence à paniqué. Toutes ces questions me prennent la tête.

« Ca va pas ? me demanda Ethan, l'air inquiet

- Si, mais c'est juste que je suis un peu perdu...

- Moi aussi... Mais on va trouver une solution. Laisse moi le temps de réfléchir.

- Je veux bien mais là maintenant, on fait quoi? On rentre à Hartwell? demandais-je

- Non! dit-il un peu fort. Surtout pas! Si on va là-bas mon frère va savoir que je ne t'ai pas tué, et si il l'apprend il te tuera lui-même ou il te livrera à nos cousins!

- Mais, qu'est ce qui va se passer alors? demandais-je en m'affolant

- J'ai une petite maison pas loin d'ici. Je t'y emmener le temps qu'on trouve une solution.  répondit-il l'air pensif

Okay... »

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, puis monte dans la voiture.
Je m'installe coté passager. Je ne dit pas un mot. Je ne sais pas ce que je ressens pour Ethan. Je ressens quelque chose oui, mais quoi?
Il m'intimide, il est déjà plus grand et musclé que moi et puis il ne faut pas oublier que c'est meurtrier. Et si il me tendait un piège? Qu'il m'avait embrassé juste pour que j'ai confiance en lui et que par la suite il me livre à ses cousins?
Trop de questions se bousculent dans ma tête. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais même pas ou on va. Alors, je reste sur mes gardes.
Si il croit pouvoir m'avoir aussi facilement, il se trompe. Je ne lui fait pas confiance, je ne sais même pas ce qui m'a pris de lui rendre son baiser... A part le fait qu'il soit attirant...
Voilà, c'est ça que je ressens pour lui: de l'attirance.
----------------------------------------------
Coucou tout le monde !
Désolé pour ce chapitre un peu court et un peu nul, on va pas se mentir ! Mais le prochain chapitre va être certainement plus long et intéressant... Je ne vous en dit pas plus!
Bisous !!!!

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant