Quand la nuit fut tombé, je me suis dit qu'on ne pouvait pas rester là éternellement. Ethan se lève.
« Il faut qu'on y aille. dit-il froidementIl me prend par le bras et me relève. Pourquoi est-il si froid tout d'un coup alors que 2 min avant il me serait dans ses bras ?
- Heu on va ou? demandais-je.- Il faut retourner chez moi.
- Quoi?! Mais t'es malade? Ton frère va me torturer après se que je lui ai fait. criais-je
- Il aura pas le temps, il va être trop occupé a se suturer. dit Ethan en m'entrainant vers le chemin pour allé chez lui.
- Il peut pas allé à l'hôpital comme tout le monde cet imbécile ?
- Si il va à l'hôpital, on va lui demander comment il c'est planté un couteau dans le ventre . répliqua t-il
Nous nous dirigeons donc vers cette affreuse maison. J'hésite à partir en courant et surtout ne pas m'arrêter cette fois, mais j'ai plus la force.
En entrant dans la maison. Louis est allongé sur le canapé en train de ruminer comme un cochon.- Ah, mon frère! gémi Louis. Je vois que t'as fini par rattrapé cette salope!
A se moment là, j'ai juste envie de lui sauter au coup et de l'étrangler!
- T'as réussi à faire tes points de sutures ? demanda Ethan
- Bof, ça me fait mal. J'espère que cette pute va crever lentement en agonisant. cracha Louis en me regardant le plus sadiquement possible.
- T'inquiète. Ce soir c'est réglé. dit Ethan calmement.
Quoi?! Il va me livrer ce soir à ses cousins ? Je commence à paniquer.
- Tu vas faire quoi d'elle? Tu la livre aux cousins? demanda Louis un sourire au coin des lèvre.
- Non.
Louis fait de grand yeux.
- Non, je ne vais pas la livrer à nos cousins. répondit Ethan avec un sourire de meurtrier sur le visage. Je vais la tuer moi même.
Un échange de regards se fait entre les deux frère, Louis sourit.
J'espère que tu vas avoir une mort lente et douloureuse. ricana Louis »
Je commence à paniquer. Je ne peux pas m'enfuir vu qu'Ethan me tient toujours aussi fortement le bras. Je le regarde avec des yeux apeuré. Il me rend un regard. Un regard de tueur. Il me fait peur quand il me regarde comme ça. Je ne me sens pas du tout en sécurité pour le coup. A dire qu'il y a même pas une demi heure il était "gentil" et "compréhensif"! Non mais il c'est bien foutue de moi! Il a fait tout ça pour que je tombe dans le panneau et que je revienne à leur maison?! En même temps, qu'est ce que je m'imaginais ?! Que tout d'un coup il allait renier son esprit de tueur en série ? Qu'il ressentait les souvenirs d'avant ?Je me suis faite avoir! Mais quelle imbécile je suis! Putain je le déteste ce garçon ! C'est la personne la plus détestable au monde ( après son frère défunt et Louis bien sure) ! Jamais plus je ne lui montrerais mes faiblesses. Si il me tue, je mourrai la tête haute et je ne verserai aucune larme.
VOUS LISEZ
Attraction
Misterio / SuspensoDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...