Chapitre 31

1.1K 73 5
                                    

J'essaye de me rassurer en me disant que ce n'est qu'un cauchemars et que ça ne pas être vrai, mais je n'y arrive pas.  Je n'arrive même plus à pleurer. Je n'ai plus d'émotions. Je suis vide. Vide et triste. Il y a tant de douleur en moi. Je me sens brisée de tant de façon que j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais être réparé.

Je devrai essayer de me concentré sur des choses positives, mais dans ma vie tout est négatif. Je me sens tellement trahi. Comme quoi, il est juste question de temps avant que quelqu'un m'abandonne et me laisse. Peut-importe combien de foi j'ai été heureuse, maintenant que je suis triste cela ne disparait pas. Je vais mal. Je ne supporte plus le noir. Je ne supporte plus cette endroit. Je veux sortir mais je ne peux pas. Je suis prisonnière. Si je pouvais je me tuerai, j'aurai du le faire quand j'en avais l'occasion. Quand j'étais dans le sous-sol caché de la maison dans la foret, il y avait plein d'arme. Et j'y est pensé, à me tirer une balle dans la tête. Mais je me suis raccroché à l'idée de revoir Ethan. Une idée tellement éphémère, qu'elle s'est évaporé en quelques secondes.

Maintenant je dois attendre là. Sans bouger, dans le noir, sans manger, sans boire. Seule. Je ne peux même pas dormir. Je vais finir comme ses corps à moitié pourri autour de moi. Je vais bientôt faire parti d'eux.

Alors, je prie. Il ne me reste que ça. J'essaie toute les solutions. Je réfléchie trop, ça me donne mal à la tête.

Ca fait un temps indéterminable que je suis ici. J'ai mal partout. Je me suis allongé par terre. Mes cheveux se mélangeant à ceux d'une femme égorgé à qui il manque un bras. J'ai vomi. Trois foi. Je suis dans un état pitoyable. J'ai la tête qui tourne et la gorge sèche. Tout mon corps tremble. Je me suis endormi un cour moment. Je ne sais pas comment j'ai réussi.

La porte s'ouvre et la lumière s'allume. Je ne bouge pas, je continue de fixer le sol qui, à présent je peux le voir, est bétonné avec quelques gouttent de sang. Quelqu'un m'attrape par le bras et me soulève. Je n'ai même pas la force de marcher, mais j'essaie. L'homme chauve aux tatouages me tire par le bras. Je ne sais pas où il m'emmène. Nous sortons de la pièce aux cadavre. Enfin. Nous traversons un long couloir aux tapisseries bordeaux. Puis, nous entrons dans une petite pièce, avec deux chaises. L'homme aux tatouages me balance sur l'une d'elle. Je me laisse tombé dessus. Je fixe le sol. Puis je me reçois un coup de poing dans la figure, qui me fit tomber par terre. Avant que je reprenne correctement mes esprits, je sens une douleur dans mon ventre, puis une deuxième, une troisième. Je gémis. Pourquoi est ce qu'on me fait ça? Je n'en peux plus moi. Je reçois des coups de partout. Ils ne peuvent pas tout simplement me tuer en me tirant une balle dans la tête? Non mais franchement ils adorent torturer les gens ici? Je comprend pas... J'ai mal partout. Ma vue se brouille. L'homme me dit de me relever. Mais j'arrive à peine à l'entendre tellement j'ai mal.

L'homme pointe son arme sur moi. Je ferme les yeux doucement.

C'est la fin.











BOUM. J'entend le coup retentir. Suis-je morte? Si c'est le cas ça ne fait pas mal. Je sens mon corps se soulever, ça doit être mon âme qui part au paradis. Mais je sens, cette odeur.

Cette odeur.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant