Rebecca prépare tous les instruments informatiques indispensable pour notre mission. Trois ordinateur sont posés sur la table basse, relié par des fils.
« Tient mets ça. me dit-elle en me lançant des vêtements.
Je me change en vitesse, mets le pantalon noir , le sweat gris et m'attache les cheveux. Je vais vers elle pour observer et essayer de comprendre ce qu'elle fait en tapotant sur toute les touches d'un des ordinateurs.
- Je vérifie, que tout soit prêts. commence t-elle. J'ai réussi à pirater les caméras de vidéo surveillance de la poste et je pourrais arrêter pendant sept minutes les caméras du secteur C du repère de Maddox et Kovar. Alors je t'explique ce que tu vas devoir faire.
Elle me tends deux revolver et un couteau. Je range les revolvers dans les poches de mon pantalon et le couteau dans ma chaussure.
- Alors, m'explique t-elle. Cinq secondes après que tu sois entré dans la poste, les caméras de video surveillance vont s'éteindre. Tu vas te diriger vers les grands escaliers qui se trouvent au fond du couloir à gauche de l'entrée. Quand tu seras arrivé là, tu verras qu'il y aura deux hommes en vestes noir, positionné devant une porte. Normalement il n'y aura personne autour, habituellement les gens vont tout droit. Tu les élimines comme tu peux, mais évite d'utilisé ton revolver sinon ça feras trop de bruit. Pendant ce temps, Ethan et Jackson t'auront rejoint, ils prendront les badges des gardes et m'émettront un signale grâce à un petit objet m'informant que je peux arrêter les caméras du secteur C, donc là où vous allez opérer. Vous aurez exactement sept minutes pour arriver jusqu'à leur système informatique, où Jackson arrêtera définitivement toutes les caméras de vidéos surveillance et Ethan posera la bombe. Et là, vous aurez cinq minutes pour sortir de la poste.
- D'accord.
- Là tu vas partir léger mais après quand Ethan et Jackson te rejoindrons vous aurez un peu plus de matériel pour pouvoir vous défendre, car il y aura un certains nombre de garde si tu vois ce que je veux dire...
- Ouais je vois...
- Bon, tu pars dans deux heures.
-Une boule se forme dans mon ventre.
- Okay, répondis-je
- Pas trop stressé ? me demande t-elle en peaufinant son système informatique
- Heu un peu... Mais j'ai pas vraiment le choix...
Je m'assois sur le lit. J'essaye de calmer ma respiration à défaut de calmer les battements de mon cœur. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. J'aimerai dormir encore la dernière heure qui me reste mais cela m'aie impossible. Je stress tellement que l'envie de vomir me prend. J'essaye de me contenir comme je peux. J'aimerai me focaliser sur la seule pensée de retourner chez moi mais la peur, le stress et la pression sont trop importante. Et puis rien que le fait de me dire que je vais être complice d'un attentat, parce que ça va quand même être un attentat me rend mal. Nous allons détruire des vies, briser de familles, tuer des innocents. J'ai tellement envie que tout ça ne sois qu'un cauchemar. J'essaye d'arrêter de penser à ces pauvres innocents que je vais condamner.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...