Chapitre 48

833 55 1
                                    

Nous dirigeons donc vers ce fameux bar... Je me demande bien comment ça va être à l'intérieur... Enfaite non, je m'en fou. J'ai juste pas envie d'y entrer. Mais c'est trop tard. Ethan à déjà poussée la porte d'entrée. Une étrange odeur envahit mes narines. Un mélange de rose, de mangue et de sucre. Une grande pièce, remplie de coussins, canapés, pouffes roses, violet et vert, s'ouvre devant moi. Plusieurs homme sont allongé sur des canapés avec à coté d'eux des charmantes jeunes filles habiller très légèrement. Ethan se dirige directement vers le bar.

« Hey Jo! commença Ethan en serrant la main d'une femme d'environ la trentaine au bar.

Elle a la peau matte et les cheveux noirs et ondulés. Elle est très belle. Comparé aux autres filles elle n'est pas à moitié nu, bien qu'elle ait un décolleté très plongeant.

- Ethan! le salua t-elle. Tu nous amènes une petite nouvelle?!

Je regarde Ethan en ouvrant grand les yeux. Euh, je crois pas non que je sois une nouvelle recru pour devenir une prostitué. Avant que je réponde, Ethan intervint.

- Non, non pas elle. On vient voir Paul.

- Toujours au même endroit. lui dit-elle. Mais je te préviens il est en très bonne compagnie.

- T'inquiète! lui répondit Ethan en se dirigeant vers une porte.

Cette porte donne sur un grand couloir, les murs sont tapissés de rose et de violet. Les couleurs font mal aux yeux tellement elle sont fortes. Ethan à l'air d'être un habitué, vu qu'il semble savoir parfaitement où il faut allé... Je lui ferais remarquer ça plus tard...

Nous passons devant plusieurs portes. Il y a de la musique électro qui fait mal à la tête tellement c'est fort. Une jeune fille blonde passe à coté de nous en détaillant Ethan en se mordillant la lèvre inférieur.Pétasse.... Je lui lance un regard noir. Non mais elle se prend pour qui avec ses cheveux blond décoloré périmé... Ethan ne lui a même pas adressé un regard. Bien fait pour elle. Ethan s'arrête devant une porte avec marqué dessus "301". Il ne prend même pas le temps de toquer. Il ouvre directement la porte et nous tombons nez à nez avec un homme et une fille dans une position délicate. Je tourne la tête pour évité de voir ça.

«  Eh! T'aurais pu frapper avant d'entré! lui cira l'homme

- La courtoisie c'est pas mon truc. lui répondit Ethan en faisant un signe de mains à la fille en lui indiquant de sortir de la chambre.

La jeune fille passe à coté de moi, à moitié nu. Je relève la tête en espérant que l'homme à au moins remis son caleçon.

- Tu sais pourquoi on est là. dit calmement Ethan. Ils sont où les autres?

- Ils sont un peu éparpillé dans ce charmant bar à femelles.

Femelle? Je trouve ça tellement macho de sa part. Je déteste les gens comme ça... C'est tellement péjoratif pour la femme...

- On fait la réunion maintenant. Préviens les. ordonna Ethan.

- Ouais, je m'en charge. Et dit moi, c'est qui ce jeune magnifique spécimen ? demanda l'homme en me détaillant.

- Heu, je suis pas un spécimen. répliquais-je

- C'est ma copine. dit Ethan en me prenant la main.

L'homme reste bouche-bé. Sa copine? J'aime bien. Même si ça sonne étrange à mon oreille. J'aurai jamais cru qu'il allait dire ça comme ça... Sa copine...

- Bien, je vais chercher les autres. On se rejoins en bas dans 5 min. dit l'homme en sortant de la chambre.

Une fois l'homme parti. Ethan se retourne vers moi.

- Lui, c'est Paul. Un des meilleures tueur en séries de la planète. C'est rare qu'il soit ici. Généralement il est dans des pays comme la France, la Russie, l'Australie. Il est revenu exprès au Etats Unis pour notre plan. Il déteste mes cousins et son rêve est de les éliminer. Il est allé chercher d'autres hommes comme lui. Tous meilleurs les uns que les autres.

- Et t'as pas peur qu'ils se rebellent contre toi? demandais-je. Je sais pas moi, mais c'est quand même tes cousins. Ils peuvent croire que t'es avec eux.

- Ils ne ferons rien contre nous. Je leur offre une chance d'en finir. Et puis, c'est moi le meilleur d'entre eux.

- Ethan Jacobs, le meurtrier le plus sanguinaire que j'ai jamais vu... dit une voix derrière moi. »

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant