Je suis assise dans la voiture d'Ethan. Je sens l'heure de ma mort arrivé de plus en plus vite. Je ne pas dit un mot. Je ne lui adresse pas la parole. J'ai les mains moites, mais je reste bien droite pour montrer qu'il ne m'intimide pas, qu'il ne m'intimide plus. La voiture s'arrête sur un parking. Mon coeur bas de plus en plus vite. Il fait nuit et je ne vois pas bien où on est.
Mais qu'est ce qu'on fou là? C'est ici qu'il va me tuer ?
- Vu que t'as décidé de ne pas m'adresser la parole, je vais t'expliquer. Je t'ai amené ici avant de te tuer pour que pendant une heure tu oublies tout. Tu m'as fait comprendre tout à l'heure dans le parc que tu voulais tout oublier, donc comme je sais que le seul endroit au monde ou tu es capable de faire le vide c'est dans l'eau, j'ai décidé que pendant une heure tu allais pouvoir nager. Après on partira en dehors de la ville et là je te tuerais. m'explique t-il
Je reste froide. Il fait nuit il doit être 23heures et la piscine est fermé. Ethan sort de la voiture, moi je reste dedans. Je suis quasiment sure qu'il me tend un piège. Et je ne vais pas me laisser avoir cette fois. Voyant que je ne sors pas, Ethan ouvre ma portière.
- T'as vraiment cru que j'allais descendre ? lui dis-je en lui lançant un regard noir.
- Kath, je te jure que je ne tends pas un piège. Je te le jure. me dit-il tellement sincèrement que j'ai envie de le croire.
- La piscine est fermé à cette heure là, et en plus j'ai pas mes affaires de natation.
Il ouvre le coffre de la voiture, prend quelque chose, revient et me tends mon sac de piscine.
- T'es allé chez moi?! hurlais-je
- Ouais. dit-il fièrement. Et j'ai rien fait à tes parents.
- Ouff... Et au passage t'aurai pas pu prendre des fringues à moi? lui reprochais-je
- Tu vas mourir dans un peu plus d'une heure ! A quoi ils vont te servir sérieusement ? Allé suis-moi.
Je descend donc de la voiture et le suis jusqu'a l'intérieur du bâtiment. Il fessait sombre jusqu'au moment ou Ethan allume toute les lumières je ne sais pas comment. Je me dirige dans les vestiaires, méfiante.
- Katherine, je te jure que t'as rien à craindre. me dit-il. Enfin, pas pendant un heure en tout cas... »
Le bâtiment est vide. Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de système de sécurité... Enfin, peut-être qu'il y en avait un mais Ethan à du le pirater. Mais je trouve ça un peu bizarre qu'il m'accorde ce temps de répit, pendant une heure. Je me dépêche de me mettre en maillot et je monte les escaliers pour arrivé au bassin de 50 mètre. C'est étrange quand il y a personne dans l'eau. Ethan est dans les gradins, il me regarde.
Je positionne mes lunettes, et me mets en position sur le plot pour plonger.
Je jette un dernier coup d'oeil vers Ethan. Il me regarde encore, comme avant quand il venait m'encourager à mes entrainements et à mes compétitions. Je respire un bon coup, fait le vide dans ma tête et je plonge.La sensation d'un plongeon est juste fabuleuse, mais celui là l'était encore plus que les autres car je me suis dit que ça serait certainement mon dernier.
100m papillon. 100m dos. 100m brasse. 100m crawl.
Je ne pense plus à rien. Juste à compter mes respirations. J'oublie tout mes problèmes.
100m dos. 100m brasse. 100m crawl. 100m papillon.
Je me vide la tête. Je me sens bien. Je suis détendue.
100m crawl . 100m dos. 100m papillon. 100m brasse.
J'ai l'impression de me sentir vivante.
100m brasse. 100m crawl.
Ethan est au bout de la ligne. Ca doit faire une heure que je nage. J'ai pas envie de sortir. Je le regarde. Il me regarde. On se regarde. Un sourire apparait sur mes lèvres.
Je ne sortirais pas de l'eau.
VOUS LISEZ
Attraction
Mystery / ThrillerDans la charmante ville d'Hartwell, Katherine Owens essaye de mener une vie normal... Mais elle cache un secret qui la détruit peu à peu. Elle essaie de tirer un trait sur le passé mais il l'a rattrape vite. Ethan Jacobs est là et il sait tout. En...