Chapitre 63

691 47 0
                                    

Je suis dans mon lit. Il est 9h. Mais je n'ai dormi que 4heures. Ce qu'il c'est passé à la soirée d'hier m'angoisse. Je me suis endormi en pleurant à 5heures du matin. Et puis en seulement 4h, j'ai réussi à faire un rêve qui m'a permis d'avoir les idées claires. Et de ne pas nier la réalité, mais de l'accepter.

Le début de soirée se passait plutôt bien. Rebecca et moi étions parti en voiture accompagné de Jackson. Nous sommes allé au Kennedy, un grand manoir, très chic, où ils organisent des réceptions , en l'occurrence ce soir là, une soirée pour les mafieux. Mais cela ne se voyait pas plus que ça, mis à part les hommes aux costumes blanc, aux barbes noir, aux bagues en or, aux tatouages et à leurs accompagnante toutes plus belles les unes que les autres.

Je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Contrairement à moi, Rebecca avait l'air totalement habitué. Et puis, elle était certainement la plus belle de toute cette assemblé. Tous les hommes se retourné sur elle et sa robe rose pale en satin au décolleté plongeant. Moi, j'étais juste la fille banale, bien que ma robe était tout de même très chic. Tout le monde connaissait tout le monde, sauf moi. Je me sentais un peu seule. Rebecca allait parlé aux autres gens, ce qui était tout à fait normal, mais elle me délaissait un peu. Heureusement Jackson, lui restait avec moi. Nous avons discuté un bon bout de temps de tout et de rien. C'était très plaisant. Contrairement aux autre hommes, il ne se retournait pas sur les beaux spécimen féminin qui passaient près de lui, non lui, il me regardait moi. Au début ce regard m'intimidait et puis je m'y suis habitué. Il était très beau ce soir, bien coiffé, bien habillé. Finalement, tout ce passait plutôt bien. Un buffet était servie sur une table à la nappe blanche brodée. La salle de réception était très grande, plutôt en longueur. Les plafonds étaient très hauts, et les fenêtres aussi d'ailleurs. De grand lustres étaient positionné au plafond à peu près tous les 10 mètres. Des rideaux en velours bordeaux entourés les fenêtres. Et puis, de l'extérieur, ce manoir était vraiment impressionnant, il était entouré d'un grand parc.

Une grande horloge doré était posé en haut de la grande porte d'entré.

Jackson m'avait présenté à quelques personnes, des hommes important, aux grands sourire mais qui ne m'inspirait pas confiance. Je souriais simplement. Bien que Jackson essayait de me mettre à l'aise, je ne me sentais pas vraiment bien, j'avais une boule au ventre et tous ces hommes me faisait peur. Rebecca m'avait prévenu de leurs agissements et je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête. Ce monde n'était absolument pas le miens.

Et puis, vers 23heures, alors que je discutais avec Jackson, la porte d'entré c'est ouverte une nouvelle fois, et l'homme qui entra attira mon regard. Ethan.

Voyant que je ne l'écoutais plus, Jackson c'est retourné pour voir ce qui attirait tant mon regard. Il fronça des sourcils.

« Je pensais, qu'il ne devait pas venir... grogna t-il d'un ton peine audible.

Ethan croisa croisa mon regard et se dirigea directement vers nous. Certains hommes arrêtèrent leurs discutions pour le regarder. Pas beaucoup, mais deux où trois. Ethan salua quelques personnes au passage et arriva vers nous, et il s'adressa directement à moi.

- Il faut que tu partes d'ici. m'a t' dit en me prenant délicatement le bras d'apparence mais il me le sert tellement fort qu'il me serait impossible de m'en aller.

Je pose ma coupe de champagne sur une table près de moi.

- Quoi? Mais pourquoi? demandais-je ne comprenant pas.

- Qu'est ce que tu fous là? s'interposa Jackson

- Toi et moi on sait très bien qu'ici c'est dangereux pour elle. avait-il dit à Jackson en fronçant les sourcils

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant