Chapitre 46

939 56 6
                                    

Trois semaines. Ca fait trois semaines qu'on s'entraine 8 heures par jours. Au début c'était vraiment épuisant, mais à force on s'habitue. En trois semaines, j'ai vraiment appris à me battre. Autant aux corps à corps qu'avec des couteaux et des diverses armes. Je ne sais même pas pourquoi j'effectue tous ces entrainements. Ethan ne veut rien me dire. Et ça m'énerve. Je crois qu'il à compris vu comment je m'acharne sur lui au moment des corps à corps. En trois semaines, j'ai eu le temps de m'acheter quelques vêtement, et autres truc de filles. J'ai pu voir un peu de monde dans les magasins tout en étant discrète, avec des lunettes de soleil et une perruque blonde sur la tête.. Il est 20h. Je sors de la douche après une rude journée, avec des entrainements plus dures les uns que les autres. Au moins maintenant je suis prête à toute éventuelle agression de psychopathe... Vu que je les attires en ce moment... C'est vrai, je cohabite avec une tueur en série quand même. Et puis, il ne faut pas l'énervé, sinon il fait vraiment peur. Mais le problème avec moi, c'est qu'il est à bout de nerfs toute la journée. Je ne fais que le provoqué. Mais ça m'amuse. Je respecte quand même ses limites. 

En allant dans la chambre pour m'habiller, Ethan est assis sur le lit, une robe noir posée à coté de lui. Je passe mon regard interrogateur de la robe à lui.

« Enfile ça, j'ai une surprise pour ce soir, fait toi belle! Bien que tu sois magnifique d'habitude ! me dit-il en se levant et déposant un baiser sur mes lèvres.

Il sort de la chambre. Mais qu'est ce que ça peut bien être ? On va au restaurant ? Non, il ne veut pas sortir à part sans être déguiser en quelqu'un d'autre. Rien ne me vient automatiquement à l'esprit. Je n'ai aucune idée de pourquoi je dois me faire belle. Mais c'est pas grave. C'est la surprise on va dire! J'enfile la robe noir. Elle me va comme un gant! Elle est noir et moulante. Elle arrive juste au dessus du genou. Le dos est en dentelle noir. La robe n'a pas vraiment de décolleté, les manches laisse apparaître mes épaules. Je me maquille simplement. Je sèche mes cheveux pour qu'ils aient un peu plus de volume, et met une paire d'escarpin noir. Je suis contente du résultat. Je ne sais pas comment Ethan à fait pour trouver une robe qui me va relativement bien. Ce mec est un grand mystère pour moi. Je descend en bas. Je vois Ethan par la bais-vitré. Il est sure la terrasse en fasse de la piscine, devant le couché de soleil. Je le rejoint. Il a une chemise blanche et un jean noir qui lui va à la perfection. Il se retourne et me voit.

« Whaou! s'exclama t-il en me voyant. Tu es magnifique.

Il dépose un baiser sur mes lèvres.

- Tu n'es pas mal non plus. susurrais-je

Il se mordille la lèvre inférieur. Qu'est ce qu'il est sexy quand il fait ça! Il me prend la main, et m'amène à coté du jacouzzi. Une magnifique table ronde est préparé, une nappe rouge, des assiettes blanche, des couverts en argent, deux énormes plats en plein milieu et des bougie. Je reste bouche-bé.

Ethan me tire la chaise. Je m'assois donc, et il se met en face de moi.

- Que me vaut cet honneur? demandais-je

- Mon plan. répondit-il.

Enfin!

- Je n'ai jamais vu autant de lueur dans tes yeux, mon plan que tu ne connais pas encore te fait plus d'effet que tout le reste. rigola t-il

Je souri à mon tour.

- Dit moi tout. Je veux tout savoir. dis-je pendant qu'Ethan me sers un peu de viande et des légumes.

- On va retourner à Hartwell.

Je manque de m'étouffer avec mon bout de viande. Hartwell? Là où tout le monde nous cherche? Non, j'ai du mal entendre.

- Pardon? demandais-je

- On va à Hartwell.

- Développe.

- J'ai des amis là-bas. Ils n'apprécient pas particulièrement mes cousins. Ils vont nous aider. On va faire sauter le siège du gang.

- Vous allez faire quoi?! m'exclamais-je.

- On va s'introduire au siège et on va poser le faire sauter. Tu fais parti du plan. C'est pour ça que tu devais t'entrainer dure.

- Comment ça ?! Je vais faire quoi?

- Je ne sais pas exactement, on en parlera à Hartwell avec les autres.

- Tu leurs fait confiance? demandais-je méfiante.

- Je ne fais confiance à personne. Mais est ce qu'on à vraiment le choix?!

- Je suis pas trop emballé... C'est dangereux...

- T'as une autre idée à proposer peut-être ? Non, donc on fait ça. Ça va marcher, un point c'est tout.

- Si tu le dis... »

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant