PRÉSENTATION

12.2K 932 132
                                    

Une petite présentation s'impose avant de commencer une histoire n'est-ce pas?

Salem Aleykoum les gens, je m'appelle Nusayem j'ai 20 ans. J'habite dans une cité d'une 93 qu'on peut qualifier de "chaude". Mais elle est chaleureuse quand même j'aime bien ma cité personnellement.

Je suis d'origine algérienne et espagnole.

Description physique : j'suis une arabe typique hein rien d'extraordinaire mdddr. J'aime juste mes cheveux parce qu'il ont lisses et pas 3rach et mes yeux qui sont claires. Puis mon corps j'suis dans la norme mais j'suis pas une bombe hein mdddr. Par contre je suis voilée El Hamdûllilah.

Hassoul, je travaille en alternance dans une école de commerce et en même temps je travaille dans un magasin pour les "riches" en quelque sorte. En plus je n'ai pas le droit de garder mon voile c'est pour ça je songe sérieusement à changer de travail.

Bref, côté famille. J'ai 3 frères et oui la dernière d'une grande tribu masculine mdddr. J'ai mes deux parents El Hamdûllilah.

Saleh: 30 ans (un vieux hein mdddr) mariée avec Meriam et ont un enfant: Ibrahim 5 ans.

Younes: 25 ans (un vieux aussi franchement) mariée depuis eu avec Ihsane pas encore d'enfant.

Ilyes : 23 ans (bon lui c'est pas un vieux ça va) il est pas mariée encore je crois même qu'il a pas de copine mddr.

J'ai plusieurs amies enfin c'est plutôt des connaissance. Ma seule vraie pote c'est Rania qui a aussi 20 ans. D'origine algérienne marocaine.

Voilà pour cette première présentation ! En espérant que cela vous plaise votez!

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant