Dans la partie précédente et celle ci, j'ai changé la fin car je me suis trompé sur le fonctionnement du laboratoire. Fin je crois que c'est ça parce que quand j'allais au laboratoire ça se passait comme ça. Bref, bonne lecture!
[14h]
J'attendais avec stress les résultats de ma prise de sang. Je rongeais tous mes ongles, les gens me regardaient bizarrement.
...- Madame *******?
Enfin moi! Le stress monte encore plus! Je viens vers l'infirmière :
Infirmière - Comme vous avez vu nous avons fait votre prise de sang.
- D'accord et alors?
«PARTIE 36»
Infirmière - Vous devez attendre 2 jours pour avoir vos résultats.
- Ah d'accord.
Je m'en doutais bien qu'il fallait que j'attende..
Bref je vais à l'accueil prendre ma carte vitale et une carte du laboratoire puis je sors. À peine j'ai mis un pied dehors que je reçois un appel de Rania.
#ConversationTéléphonique
- Allô?
Rania- Alors le laboratoire a dit quoi? T'es enceinte? T'es malade? Le bébé va bien?
- Waaaah attend pas toutes ces questions à la fois! Le laboratoire n'a rien dit mis à part que je dois attendre 2 jours pour avoir les résultats. Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, si je suis malade et si un sois disant "bébé" va bien.
Rania- Ptddddr j'me suis exciter pour rien.
- Non mais pire, t'a même pas respirer pour dire toutes tes questions!
Rania- Tu prend trop la confiance toi, j'espère que t'es enceinte comme ça tu deviens une grosse baleine.
- On verra ça moi je ferais attention à ma ligne tshiiip.
Rania- Attend j'entends bien où je rêve? Elle a tshiper! Mais t'es arabe hein tu dois dur "tfou" pas "tship"!
- Orh c'est bon c'est Isaac qui m'a influencé la !
Rania- Ptdddrr ça se voit c'est un vrai renoi. Fin un demi renoi. Enfaite il est de quel autre origine?
- Israélien.
Rania- Juuuuure??? Mais comment la mère d'Isaac à put de marier avec son père?
- Et pourquoi il pourrait pas?
Rania- J'te rappelle qu'une femme musulmane ne peut que se marier avec un musulman dans l'Islam. Et il est juif non?
- Ah oui j'avais oublié, mais je crois que c'est un musulman son père vu son nom.
Rania- Il s'appelle Youssouf non?
- Ouais, si c'est un juif il se serait appelé Joseph peut-être. Pas Youssouf.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.