PARTIE 6

7.2K 722 19
                                    

Qui est Jessim ? C'était un de mes meilleurs amis avec Rania. On restait toujours ensemble les trois doigts de la main si vous préférez. Mais il y a 1 ans, il est parti au bled sans nous prévenir. Moi j'étais complètement anéantie de plus je voulais lui annoncer mes sentiments mais je n'avais pas eu le temps..

Et est ce que je l'aime encore aujourd'hui ? Oui et beaucoup plus. C'était aussi une des principales raison pour laquelle je ne voulais pas me marier. Si je savais qu'il allait revenir je n'aurais même pas accepter ce mariage.

«PARTIE 6»

Hassoul, je prend les couverts puis je les dépose sur la table à manger. Lorsque je suis arrivée dans le salon, Jessim me souriait donc je le lui rend mais Isaac s'en foutait de moi. Tant mieux je m'en fous moi aussi.

Je rapporte la nourriture puis on se met tous à table. Si je savais qu'il venait j'aurais fait un meilleur repas.

Jessim- W'Allah merci pour l'invitation en plus ça à l'air grave bon!

-Mer...

Isaac- T'inquiète vas-y mange.

Je lui lance un de ces regard auquel il n'y prête aucune attention. Pfffff. Je m'assois avec eux puis on commence à manger.
Durant le repas ils faisaient que parler entre eux, ils ne me calculaient même pas. Mais bon je ne fais pas de remarque et je mange.

Jessim- Ah au faite j'ai quelque chose à vous annoncez.

Espérons que ce soit une bonne nouvelle hein.

Jessim- Je vais me marier Insha'Allah.

"Je vais me marier Insha'Allah
Je vais me marier Insha'Allah
Je vais me marier Insha'Allah
Je vais me marier Insha'Allah"

Non tout mon monde s'effondre... C'est pas vrai je ne peux pas y croire...

- C'est...C'est vrai?

Jessim- Ouuuuais et vous êtes invités !

Double douleur. Non mon amour de toujours je l'ai attendu depuis toujours et c'est comme ça qu'il me remercies? Il se marie alors que je l'aime c'est ça ?

Isaac- Raaaaaaight bsharek w'Allah! Il va se marier et tooouut!

Jessim- Selmek mdrrrr ! Dommage je ne suis pas venu à votre mariage putain !

Isaac- Ah ouais pourquoi t'es pas venu sale merde!

Jessim- Problème d'avion mdrrr. Qui aurait cru que Nusayem allait se marier ?

- .....

J'étais en état de choque. Je n'arrivais pas à parler.

Jessim- Nusayeeeem?

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant