À un moment je vis que mes frères avaient toujours un regard assassin envers Isaac, tandis que ce dernier avait un regard amusé. Mais il se passe quoi enfaite ? J'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de leur comportement la.
Isaac- Ihsane, tu peux me passer le sel stp ?
Younes- T'as des jambes non? Donc bouges les. Ihsane, tu bouges pas.
Mon pressentiment était juste à ce que je vois.
~PARTIE 13~
Yemma- Ah wiliiii comment tu parles Younes! Ihsane peut lui passer elle est juste à côté !
Younes- Je m'en fou, il se lève c'est tout !
Isaac- T'as un problème toi. Je demande juste du sel à ta femme tu t'excites !
Younes- Toi ferme ta gueule, j'tais pas sonné.
Meriam- Fais attention à comment tu parlez Younes, y'a mon fils là !
Younes- Ouais bah c'est pas ma faute si l'autre la il veut pas bouger ses fesses!
Ihsane- Mais si je lui passe le sel ça fait quoi?
Younes- Déjà toi non plus t'ouvres pas ta bouche, c'est entre lui et moi !
Ihsane- Tu te prend pour qui pour me parler comme ça ? J'suis pas ta chienne moi !
Younes- Bah saha, soit à la chienne à heda *À Isaac*
Baba- Comment tu parles weld El hram ! Tu te prend pour qui pour dire ça ?
Younes- Elle veut le défendre qu'elle le fasse alors ! Je m'en fous.
Saleh- Déjà tu te tais parce que il y a mon fils. C'est comme ça maintenant ? Tu parles comme ça à nos parents et à ta femme hein?
Younes- Si l'autre il respecte pas ma femme en pensant que c'est une chienne j'dois réagir comment hein ?
- Mais tu 3ayak complètement toi! Il lui a juste demandé du sel et tu commence à l'insulter !
Ilyes- C'est bon calme toi...
- Non! Tu sais pas à quel point tu m'énerve Younes ! Tournes ta langue 7 fois avant de parler !
Younes- Déjà tes expression tah les gwers, tu peux les garder. Et c'est comme ça maintenant hein? Tu parles mal à ton frère juste pour protéger sa gueule ?
- Attends une seconde... QUI M'A MARIÉE DE FORCE POUR LEUR PUTAIN DE RÉPUTATION HEIN? C'EST PAS VOUS HEIN? DONC FERMES TA GUEULE !
Younes- TU PARLES À QUI SALE MERDE? J'SUIS TON GRAND REUF OUBLIE PAS ÇA !
Isaac- Ferme la un peu t'es même pas capable de respecter ta femme et tes parents alors tu lui parles bien!
Là c'était la goutte d'eau qui à fais débordé le vase. Younes a sauté sur Isaac et ils sont commencé à se battre. Mais j'ai jamais vu ça de toute ma vie. Ils étaient au même niveau. Des fois c'était Younes qui avait le dessus, des fois Isaac. Tout le monde était subjugué mais moi je voulais qu'on les arrête.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.