Il me fait un bisou sur le front, puis il s'en va dans le salon. Moi je vais dans la chambre prendre le cadeau, car aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. Je ne sais pas s'il à oublier mais je lui en voudrais pas beaucoup, vu le voyage qu'il a organisé.
Je vais dans le salon et je me mets devant lui.
Isaac- Qu'est ce qu'il y a?
- Je sais pas si tu t'en rappelle mais c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui.
Isaac- Ah merde j'ai oublié.....
- C'est pas...
Isaac- Non j'rigole, tu penses sérieusement que j'allais oublier m'ça ou quoi?
- Je sais pas...
Isaac- Moi je pensais que c'était toi qui avait oublier.
- Jamais j'oublirais ce jour quand même. Hassoul, tiens ton cadeau.
Il fronce ces sourcils direct en voyant le cadeau.
«PARTIE 47»
- Commence pas...
Isaac- Comment ça je commence? J'sens deja que ça t'as coûté la peau du cul.
- Mais non...
Fin ci, j'ai économisé pendant longtemps quand même.
- Allez ouvre.
Je l'avais enballé dans un papier cadeau, le truc pas très stylé je l'accorde mais, ça fera durer plus le suspense.
Il déchire le papier cadeau, et voie une boîte de bijoux. Il commence déjà à me lancer des regards tueurs mdrrr.
Il ouvre la boîte, tout d'abord il était surpris puis il se met à sourire. Le gars complètement lunatique quoi, avant il voulait me tuer et maintenant il est limite content.
- Alors?
Isaac- J'crois on fait de la télépathie.
- Hein?
Lui- J'ai eu la même idée que toi Subhana'Allah.
- Ah bon?
Lui- Ouais attend.
Il se lève du canapé et va dans la chambre. Quelques minutes après il arrive avec une boîte aussi.
Lui- Vasy ouvre.
J'ouvre donc, et je vois la même chose que j'ai fais. C'est une gourmette en argent aussi, avec mon nom écrit en arabe.
- Ça devient inquiétant la mdrrr.
Isaac- J'te jure mdrrr.
- Mon cadeau te plait?
Isaac- Bah oui! J'avais envie de te tuer au début, fin j'ai toujours envie la.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.