J'ai pas répondu, je ne veux plus rien avoir avec cette famille. Je sors directement de la maison sans que personne ne me retient. Je pense juste à une chose en ce moment:
Le divorce.
Je décide d'aller chez moi afin de prendre quelques affaires et partir un peu chez mes parents. Je ne veux plus le voir. Avant si je faisais ce que je fais je serais heureuse mais là je me sens mal, mal de quitter la maison ou j'habite mais aussi tout les souvenirs qu'on a eu avec Isaac. Mais pourquoi je pense à lui à ce moment là? Je ne veux plus jamais le voir. Lui qui n'est même pas fichue de défendre sa femme.
Mais je peux le comprendre enfaite. C'est parce qu'il ne m'aime pas. On a été contraint de se marier. Voilà pourquoi je vais le débarrasser de cette tâche, de ce poids, d'être marier à quelqu'un qu'on n'aime pas.
«PARTIE 21»
Pendant que je rangeais mes affaires, je reçois un appel d'Isaac. Bien-sûr je ne répond pas. Il se permet de me manquer de respect, de me faire honte et il ose me parler? Dehkaaaaa.
Mais il persistait grave, j'en avais marre d'entendre toujours ma sonnerie. Je finis par répondre pour qu'il me laisse enfin tranquille.
#ConversationTéléphonique
- Quoi?
Isaac- Putain t'es où j'te cherche partout Nus'!
- M'appelle pas Nus', m'appelle pas tout court.
Lui- Mais qu'est ce qui t'arrive hein? Pourquoi t'es partie comme ça du repas?
- Tu te fous de moi Isaac?
Lui- Non wesh!
- Tu m'as humiliée devant tout le monde et tu oses demander pourquoi je suis partie?
Lui- Je t'avais dis quoi avant? De ne pas répondre quand elles te font des remarques!
- MAIS COMMENT TU NE VEUX PAS QUE JE RÉPONDE? ON M'INSULTE SANS CESSE, J'AI AUCUN RÉPIT! EN PLUS TA TANTE S'Y MET ÇA VA ÊTRE QUOI MAINTENANT HEIN? TA FAMILLE ENTIERE? EN PLUS J'AI UN MARI QUI NE ME DÉFEND MÊME PAS PARCE QU'IL A PEUR ALORS QUE SON PROPRE FRÈRE LUI ME DÉFEND!
Isaac- C'est pas ça Nusayem! Si je pouvais je t'aurais déjà défendu!
- Ah oui? Alors c'est quoi qui t'en empêche hein?
Isaac- .... J'peux pas le dire.
- Quoi?
Isaac- Je peux pas le dire...
- Tu.. Tu sais quoi? Assume seulement que t'as peur de ta famille. Tu sais quoi? Je vais te libérer d'un poids énorme.
Isaac- Ça veut dire quoi ça?
- Ça veut dire ce que ça veut dire.
Isaac- SI TU PENSES AU DIVORCE TU PEUX RÊVER PARCE QUE JAMAIS JE SIGNERAI LES PAPIERS DU DIVORCE.
- C'est pas grave on divorcera religieusement. On a besoin de juste une séparation de 4 mois et on est considérés comme divorcé.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.