PARTIE 54

4.8K 571 32
                                    

[N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER ⬇️⬇️]

J'ai rigolé comme pas possible! Elle me rappelle ma mère en version arabe mdrr.

On va dans le salon, et pendant 2h on parlait de tout est de rien. Elle était grave gentille, et interessante.

J'ai finis par m'en aller car, même si j'me suis bien amusé, ce n'était mon objectif de raconter ma vie à tâta. C'est de retrouver Nusayem.

Je me suis mis à réfléchir à comment j'allais savoir où se trouve Nusayem, puis d'un coup c'est le déclic.

Sa meilleure pote, Rania je crois.

«PARTIE 54»

[2 jours plus tard]

J'me suis renseigné sur elle, et je sais qu'elle est à l'université. Je connais aussi des horaires, par exemple aujourd'hui elle finit à 18h. Le moment idéal.

J'attend donc jusqu'à qu'elle sorte de l'université. Elle commence à marcher jusqu'à l'arrêt de bus, donc j'la suis jusqu'à l'arrêt avec ma gova. Des qu'elle s'assoit je sors de ma voiture.

- Euh...Rania?

Elle lève les yeux au ciel, et des qu'elle me voit ses sourcils se froncent. Ça commence bien 😏.

Rania- Tu me veux quoi ?

- Il faut que je te parle sérieux.

Rania- À propos de quoi?

Elle savait très bien pourquoi. Elle veut juste tourner autour du pot cette imbécile. Mais bien-sûr faut que je me calme, parce que si je l'agresse, bye bye Nusayem.

- De ma femme.

Elle- Ptdrrrr ta femme? Laisse tomber si tu veux savoir où elle est débrouille toi.

Je savais qu'elle allait réagir comme ça donc je la prend direct sur mon épaule en sac à patate et j'la teje dans la voiture, je finis par monter aussi. Je pris le soin de bloquer toutes les portes.

Rania- MAIS T'ES VRAIMENT UN TARÉ! J'VAIS LE DIRE À MON FRÈRE TU VERRAS!

- Je ne veux pas qu'on arrive jusqu'à la. Je veux juste savoir où est Nusayem.

[DANS LA PEAU DE RANIA]

Je savais qu'un moment où un autre il allait venir me voir pour Nusayem. J'étais déjà préparer.

Depuis que Nusayem m'a raconté le but de son mariage, Isaac est devenu encore plus malade et psychopathe que je ne le pensais au début. Et dire que Nusayem l'aimait et lui il l'a joué avec elle juste pour blesser sa famille ça me dégoûte.

- Tu veux savoir où se trouve Nusayem? Dehkaaaaaa!

Isaac- Pourquoi tu ne veux pas me le dire?

- Parce que t'es un psychopathe et un menteur! Tu l'a déjà tellement de mal, que veux-tu de plus hein? La tuer?

Isaac- Astaghrfir'Allah, jamais de ma vie! Je veux juste lui parler.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant