Nos familles respectives se trouvaient dans le salon prêts à entendre notre révélation. Isaac a pris la parole pour moi.
Isaac- Si nous vous avons réunis ici, c'est pour vous parlez de quelque chose.
Tata Oumou- Bah accouche non dépêche toi!
Isaac- Bon Nusayem et moi nous allons...
Ilyes- Quoi?
Isaac- Partir en voyage de noces.
QUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOI?
«PARTIE 23»
Tata Oumou- Eeeeh ça c'est très bien même! Vous n'êtes même pas y aller ça tombe bien!
Yemma- Tout à fait d'accord pas de soucis! Et puis c'est ta femme tu fais ce que tu veux avec elle.
Souleymane- Bah tant mieux mais vous partez ou?
Isaac- À Hawaii.
Tasnime- La destination de rêveeeeee!
Kayla- Waaah t'avais pas besoin de nous appelé pour ça !
Kadia- T'as vu on s'est déplacé pour rien.
Khali Youssouf- Tawaqaf (tais-toi en arabe littéraire) ! Si vous êtes pas contente partez d'ici mais ne comptez pas sur moi pour vous ramener.
Elles- ....
Younes- J'avoue elles ont raison. Vous auriez dû nous le dire au téléphone.
Ilyes- J'avoue.
Isaac- J'ai préféré vous réunir ça vas plus vite.
Salah-....
Je ne savais pas quoi dire w'Allah. Je suis entre le choque et la colère. Il m'a bien eût. Je pourrais crier devant ma famille et la sienne que c'est faux que nous devions divorcer mais j'ai un bloquage je peux pas dire ça..
Yemma- Tu dois être contente maintenant hein benthi?
Tasnime- Je l'espère parce que c'est pas tout le temps qu'on va à Hawaii !
- Si...Si je suis contente.
Isaac me regardait avec un regard de vainqueur. J'étais encore plus dégoûté.
Les jumelles me toisaient j'étais morte de rire parce que je sais qu'elle ne s'attendait pas à ça..Saleh lui depuis le début il n'a pas parlé, peut-être qu'il a quelque chose je sais pas... Mais je dois pas m'en préoccuper.
Isaac leur a dis que dans 2 semaines nous partirons et nous y resterons 1 semaine. Mais avant que l'on parte bien-sûr nous aurons une petite discussion.
Hassoul, pendant une heure on a tous discuté puis ils sont partis, sauf Saleh qui lui voulait me parler. Je sais que si je disais non ça serait mon arrêt de mort, et puis je ne perd rien à l'écouter.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.