PARTIE 16

6.7K 622 39
                                    

Sans que je puisse dire ouf il met un de ces coups poing dans le mur j'ai sursautée.

Lui- *froid* Me pousse pas à bout parce que le jour où je vais plus me contrôler tu vas prendre cher.

Il part de son côté n'entend la porte de la maison claquée je crois qu'il est parti.

«PARTIE 16»

J'avais la haine contre lui il m'énervait au plus au point mais pourtant je m'en voulais d'avoir hausser le ton avec lui. Je sais très bien que cette histoire va aller très loin.

[00h]

J'attendais patiemment qu'il rentre sur le canapé. J'ose pas l'appeler parce que je risque de me prendre un vent mais j'allais pas attendre toute la soirée non plus.

#ConversationTéléphonique

....- Allô?

Tiens une voix de fille.

- Allô? C'est qui?

...- Toi t'es qui? Pourquoi t'appelle sur le numéro d'Isaac?

- Passe moi Isaac.

...- Azy toi.

#Fin

Ah donc c'est comme ça ? Pendant que je m'inquiète et bah il va voir d'autre meuf. Putain t'es trop conne Nusayem il fait ce qu'il veut, on ne s'aime pas. Mais alors pourquoi j'ai autant mal au coeur?

Je décide d'aller dormir sur le canapé flemme d'aller dans mon lit. J'ai pas que ça faire d'attendre un con pareille j'ai école demain.

[1h30]

J'arrivais toujours pas à dormir c'est chaud... En même temps j'entend la porte claquer. Tiens monsieur est la.

- Ah c'est maintenant que tu arrives ?

Isaac- Tu veux quoi toi?!

- Ah qu'est ce que je veux? Monsieur part en pleine nuit et comme une conne j'attend qu'il rentre parce que je m'inquiète! Je l'appelle et j'entends quoi? Une voix de meuf ! Si c'était pour avoir de la compagnie t'aurais dû me le dire!

Lui- J'ai pas de compte à te rendre je fais ce que je veux.

- Ah ouais tu fais ce que tu veux?

Lui- T'as bien compris c'est bien. Tu viens parler mais toi tu me trompes avec un pd de Nabil ou j'sais pas quoi!

- Tu...Tu sais quoi? T'as raison j'te trompe avec lui. Fais ce que tu veux.

Je sors du salon pour aller dans la chambre. Je sais même pas pourquoi je me préoccupe de lui il le mérite pas c'est qu'un chien.

Il fallait que je dorme cette soirée m'a fatigué au plus au point. Ce mariage me fatigue je n'en peux plus. Je me dis qu'il faut que je divorce mais je sens que je vais le regretter si je le fais.

Isaac rentre dans la chambre l'air de rien et prend quelques habits. Je crois qu'il va aller prendre une douche. Et puis je m'en fiche de sa life.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant