PARTIE 46

5.5K 578 44
                                    

Il marche en me tenant toujours fermement, et il me ramène dans le salon, en s'asseyant sur le canapé.

Il essaye de prendre la télécommande, mais je l'a prend direct et la met dans mon soutif.

Isaac- Tu fais quoi la?

- Regarde pas la télé parle avec moi non!

Lui- Non j'ai pas envie.

- Bah si t'auras envie.

Lui- En plus pourquoi tu l'as mis dans ton soutif?

- Comme ça tu l'a prend pas.

Lui- *sourire pervers* Tu crois que je vais me gêner de pas la prendre?

- T'oserai jamais.

Lui- Ah oui?

Il plonge carrément sa main à l'intérieur de mon t-shirt, et il prend la télécommande. J'étais complètement choquée.

«PARTIE 46»

- Mais t'es vraiment sans gêne toi!

Isaac- Bah pourquoi je devrais en avoir? T'es ma femme wesh tu forces.

Je me suis levée de lui, et j'allais partir dans la chambre pour faire genre je boude. J'aime bien faire ça parce qu'il aime bien faire le loveur après.

Il me suit à la trace, jusqu'à la chambre. Je m'assois sur le lui, et il fait de même.

Isaac- T'aimes trop bouder à ce que je vois hein?

-....

Isaac- Bon, je sais ce qui me reste à faire.

Il m'allonge de force et il commence à me faire des chatouilles. Oh non la torture commence.

- MDDDDDRRR ARRÊTE ISAAC! ARRÊTE J'AIME PAS ÇAAAAA!

Isaac- *il se stoppe* Alors t'arrête de bouder?

- Non!

Isaac-*il recommence* Pas de soucis.

- MDDRRRRR NON C'EST BON J'ARRÊTE !!

Isaac-*il se stoppe* Ah voila qui est mieux.

Il se redressa, et me redressa d'ailleurs aussi puis il me met sur ses genoux.

- Arrête de faire ça, tu sais très bien que je n'aime pas.

Isaac- Non je kiffe faire ça, c'est ton point faible mdrrr.

- Pffff.

Isaac- ^me fais des bisous sur le cou* Allez arrête de faire la tête ou j'te le fais encore.

- Mdrrrr tu m'en fais déjà quand tu me fais des bisous.

Isaac- Tu préfère cela alors?

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant