[POUR CE QUI N'ONT PAS COMPRIS L'HISTOIRE AVEC ISAAC, J'AI FAIS UN RÉCAPITULATIF.
COMME C'EST LES VACANCES (youpi!!!! Mdrrr) BAH LES PARTIES SERONT PLUS FRÉQUENTES.
VOTER ET COMMENTER FIN SURTOUT COMMENTER PARCE QUE JE N'EN VOIS PLUS. DONNEZ VOS AVIS.
SUR CE, BONNE LECTURE À TOUS]
Elles partent en vitesse dans en haut. Je pense que c'est le bon moment d'aller leur demander.
- Je vais aller avec elles tâta pour voir comment elles font.
Tâta- C'est pas tendu entre vous?
- Non t'inquiète tâta!
Elle- D'accord vasy, tu m'appelles si il y a un problème d'accord?
- Oui tâta
Je me lève donc, et je vais en dans leurs chambre. Je toque à la porte.
Kayla- ENTREEEEEZ!
J'ouvre donc la porte, et elles me regardent avec surprise.
Kayla- Qu'est ce que tu fous là?
- Je ne suis pas venue chercher la bagarre mais juste venue vous parler.
Kadia- On a pas envie de te parler.
Je m'enflammais intérieurement. Mais il fallait que je garde le contrôl.
- *souffle* Les filles, je peux savoir les filles pourquoi vous ne m'aimez pas?
Kadia- Parce que t'es arabe!
- Ah bon? Pourtant votre cousine Tasnime est arabe.
Kayla- C'est pas la même chose! Elle s'est pas une croqueuse de diamant.
- Donc je me suis mariée à Isaac pour de l'argent? Dehkaaaaa
Kadia- Allez on est que nous 3 tu peux l'avouer.
- Je vais rien avouer du tout sachant que je ne suis pas comme ça. Mais bref, je ne suis pas venue pour ça. Apparement vous faites du chantage à votre frère.
«PARTIE 49»
Elles-.....
- Bah j'attend une réponse enfaite.
Kayla- On a aucun compte à te rendre.
- Ah oui? Sachant que c'est en rapport avec moi?
Quand elles sont entendues ça, elles se sont vidées de leurs sang. J'ai touchée là où il fallait, maintenant je suis sûre que c'est en rapport avec moi.
Kadia- N'importe...N'importe quoi! On fait aucun chantage te crois pour le centre du monde.
Kayla- J'te jure, tu fais pas partie de la famille.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.