J'étais vaincue parce que je savais qu'il allait pas me laisse tranquille. Je remonte les escaliers avec difficulté j'étais k.o.
Je pars direct me coucher. Mais j'allais attendre que Isaac dors comme ça je pourrais remettre un voile.
«PARTIE 5»
[16h]
Je me réveille dans les vapes. J'étais grave fatiguée. En me réveillant je n'arrivais toujours pas à croire que je suis mariée. En plus avec un attardé qui me force à dormir avec lui.
En regardant autour de moi je vois que monsieur n'est pas la. En plus hier moi qui voulait reprendre mon voile je me suis endormi comme une merde --'.
Hassoul, je me lève du lit puis je vais prendre ma douche. Puis j'opte pour une abbaya et un voile, je fais ma salat et je descends.
En allant dans le salon je vois que monsieur et la, assis sur le canapé à regarder un match de foot.
- Salem Aleykoum.
Il se retourne vers moi
Isaac- Waleykoum... C'est quoi ça?
- De?
Lui- Ce que tu portes sur la tête.
- Mon voile.
Lui- Et je t'avais dis quoi hier?
- Je t'ai déjà expliquer. Tu n'es pas mon mari.
Lui- Là tu vois je vais te le dire gentillement. J'vais partir régler quelques trucs, normalement vers 20h je suis la. À mon retour si je te vois avec un voile j'te jure j'vais pas aimer.
-....
Isaac- J'ai rien entendu.
- Ou...Oui.
Il me faisait peur. Je sais pas de quoi il est capable mais à vrai dire je ne veux pas le savoir. Déjà que Rania m'a mis en garde contre ce mehboul il ne faut pas que je fasse la ouf.
Il s'est levé du canapé puis il est venu vers moi en me disant :
Isaac- Passez une bonne journée madame.
[...]
[19h30]
Toute la journée, je l'ai passé à rien faire. Je m'ennuyais grave donc j'ai appelé Rania.
#ConversationTéléphonique
- Allô ?
Rania- Ouais Allô ?
- C'est Nusayem
Rania- Bah je l'ai vu imbécile
- Mdrrr sinon ça va ?
Rania- Ouais et toi? Ça c'est bien passée avec ton mari?
- Franchement ? C'est la catastrophe je suis déjà à bout.
Rania- Comment ça ?
- Déjà il arrête pas de me lancer des piques de me clasher, il m'a obligé de dormir avec lui alors que je ne voulais pas! Mais le pire c'est qu'il m'a arraché mon voile sachant que je ne voulais pas l'enlever devant lui. Et tout ça? En l'espace d'une soirée.
Rania- Mais...Mais il est complètement malade ce mec.
- Qu'est ce que j'ai fais hein? J'ai toujours été droite, je me respecte et c'est comme ça que ma famille me remercies?
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.