Je réveille alors Isaac doucement, avec une toute petite voix et en lui tapotant l'épaule. Il se réveilla en sursaut.
Isaac- Putain c'est toi... Ça va tu te sens bien?
- Mouais mais j'ai mal en bas du ventre, à mes bras et mes jambes. D'ailleurs j'ai rien de grave hein?
Isaac- ...
Il me regardait avec tristesse, et colère il avait carrément les larmes aux yeux. Ce n'est pas bon signe.
- Isaac? J'ai rien de grave hein?
Isaac- Je...
- Hein?
Isaac- J'suis désolé c'est de ma faute j'ai pas pu vous sauvez à temps.
- "On"? Mais je suis...
C'est là que je venais de comprendre. J'avais perdue mon enfant. Oui j'étais enceinte, normalement le jour de mon kidnapping je devais attendre 2 jours pour les résultats de la prise de sang.
Comme Mehdi m'a tapé dans le ventre, le bébé n'a pas survécu. Voilà pourquoi j'avais du sans dans mon entrejambe.- *voix qui tremble* C'est..C'est mon...mon bébé?
Isaac-*me prend les mains* Tout est de ma faute, si j'étais arrivée 5 minutes avant rien ne sera arrivé...
J'ai criée de douleur, à me tuer les cordes vocales. J'ai pleuré des chaudes larmes, mais rien n'y fais j'ai mal, je suis triste, je suis exténuée. Mon bébé, mon ange, a disparu. J'aurais dû me rappeler que j'étais peut-être enceinte durant mon kidnapping j'aurais pu protéger mon ventre. Tout est de ma faute pas celle d'Isaac.
«PARTIE 41»
Isaac me prend directement dans les bras, et me caresse le haut de la tête. Mais rien y fait il ne peut pas me réconforter alors que lui même il est anéanti.
Isaac- J'te jure que je vais te venger, vous venger.
-....
Isaac- *voix qui tremble* Je...Je te le promet...
- *pleurs* Isaac... Mon...Mon bébé... Il...Il a prit mon bébé!
Il me resserre encore plus fort, et moi aussi je sais que j'ai besoin de lui, sinon je m'en sortirais pas.
[DANS LA PEAU D'ISAAC]
Je recommence à partir du moment où Isaac sait que Nusayem c'est fait kidnappé.
1 semaine voir plus que je la cherche. Mais j'la trouve pas et ça me vénère encore plus. W'Allah que je cherche dans tous le quartier du pd la mais rien nada.
Dans son quartier c'est tous des pédales. Ils veulent rien dire parce qu'ils sont peur de lui. Si c'était leur soeur ou leur femme ils diraient pas le même discours.
Je l'ai dis à la famille de Nusayem. Les problèmes qui y'a pas eu. Ces parents étaient inquiets et on même décider d'appeler la police. Mais j'ai dis de rien faire parce que ça pourrait mettre en danger Nusayem. Je ne leur ai pas dis la vérité j'ai juste dis que c'est des mecs qui voulaient juste de l'argent, parce que j'suis quelqu'un d'influence dans le business.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.