PARTIE 72

4.6K 468 30
                                    

[Les filles je crois bien que c'est l'avant - dernière partie. Je suis pas sûre pour l'instant j'hésite. N'oubliez pas de commenter!]

Ça fait 1 semaine qu'on se parle plus Isaac et moi. Je ferais pas le premier pas c'est sure, il s'excite tout seul pour rien.

C'est aujourd'hui le mariage à Tasnime, elle a avancé au mois de janvier. Bon c'est dommage qu'est elle est fait en hiver mais bon chacun ces choix mdr.

Je sens que ce mariage va être riche en rebondissements.

《PARTIE 72》

Pour l'occasion je suis allée dormir chez Tasnime pour 2 jours. Lorsque je suis arrivée chez elle; j'avais un peu peur de voir sa mère. N'oubliez pas que lors de notre rencontre, elle me détestais et n'arrêtait pas de me rabaisser. J'espère que cela à changer.

Je sonne à la porte, et je vois que c'est khalti Aicha (mère de Tasnime) qui m'ouvre.

- Salem Aleykoum.

Khalti-*sourire* Ah benthi Waleykoum Salem, ça va? Entre vasy!

Ça c'est passé mieux que je le pensais mdr.

On va dans le salon. Elle me demande comme va ma famille, Isaac, mon bébé (elle était au courant de ma grossesse).

Khalti- Tu sais benthi...

- Oui?

Khalti- Je suis désolée pour les remarques et les insultes que j'ai fais. Tu sais c'était les jumelles qui m'avait dis que tu étais une kehba et que tu profitais juste de l'argent d'Isaac. Je les ai bien engueulé t'inquiète pas.

-*sourire* C'est du passé khalti vivons le présent.

Khalti-*sourire* Oui tu as raison.

Bien sûr je n'en veux pas auxjumelles. Je comprend pourquoi elle me détestais alors.

Khalti- Je t'ai accaparé pendant longtemps alors que tu est la pour Tasnime !

-*rires* Elle est dans sa chambre?

Elle- Oui va la voir elle est en train de stresser pour rien!

Je suis donc partie dans sa chambre. En entrant je vois les jumelles et Tasnime (logique).

- Salem Aleykoum!

Elles- Waleykoum Salem.

Kayla - Tu devais arriver depuis longtemps non?

- J'étais la depuis un bon bout de temps c'est juste je parlais avec la mère de Tasnime.

Tasnime- Je croyais qu'elle t'aimait pas!

- Bah enfaite elle s'est excusé pour les désagréments, c'est les jumelles qui avaient dis n'importe quoi à khalti.

Kayla- Pour notre défense c'était juste pour que tu di...

- Je demandes pas d'explications mdrr j'ai compris pourquoi.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant