Hassoul après les présentations on se mit à parler tous ensemble. Espérons que cette soirée se passe bien.
«PARTIE 9»
Nous sommes allés après manger c'était comment dire... DÉ-LI-CIEUX mdrrrr. Nan mais je me suis régaler je faisais plus attention à rien juste à ma bouffe. C'était un tiep fait par tata Oumou. J'en avais jamais manger auparavant. J'étais toujours concentrée quand j'entends:
Kadia- J'aurais préférée une renoi pour Isaac.
Kayla- Ou soit une israélienne mais bon...
Je voulais répondre mais j'ai rien dis. On était quand même chez mes beaux-parents.
Tasnime- Que ce soit une noire, une blanche ou une jaune du moment qu'Isaac est heureux c'est le principal.
Kayla- Oui mais voilà quoi les arabes la...
La j'ai pas pu fermer ma bouche.
- Quoi les arabes ?
Kadia- Y'a rien c'est juste qu'on n'en voulait pas une pour Isaac.
- Sauf que maintenant c'est le cas et il faudra vous y faire.
Kayla- Sauf que ça n'arrivera pas ;)
J'ai pas non plus répondu à sa provocation. J'avais une grosse envie de les claquer toutes les deux avec leurs piques à deux balles.
Tata Oumou- Eh yi sabari! C'est quoi même on ne peut pas mangée tranquillement ?
Kayla- Mais c'est pas de notre faute si madame l'arabe n'es pas contente.
- Commence même pas à m'enerver Kayla.
Kayla- Sinon quoi ? Enlève mon nom de ta bouche tshiiiip.
- Tu...
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'on entend un gros boum sur la table de la part d'Isaac.
Isaac- *sèchement* On rentre.
- Hein? Mais...
Isaac- J'ai dis on rentre.
J'ai regardé une dernière fois avec un regard de haine les jumelles khra qui elle souriait puis je me lève.
- Salem Aleykoum.
Eux- Waleykoum Salem.
Kayla- Bon vent.
Kadia- Ouais.
J'étais vraiment à deux doigts de les insulter mais vraiment. Mais j'ai laissée avec Dieu c'est bon je vais pas me battre avec des pimbêches comme elles.
Isaac lui je savais même pas pourquoi il s'énerve même. Normalement c'est moi qui doit l'être. En plus on est parti comme ça sans explications.On arrive dans la voiture dans le plus grand des calmes. À peine j'ai mis ma ceinture qu'il me retourne d'une puissance.
- MAIS T'AS CRAQUÉE OU QUOI?
Isaac- PARLE MOI BIEN !
- COMMENT TU VEUX QUE JE TE PARLE BIEN? T'AS VU COMMENT TU M'AS RETOURNÉ?
Isaac- Ça t'amuse de faire ça ?
Il ne criait plus. Mais il l'avait dis avec un calme tellement effrayant que je me calma direct.
- J'ai fais quoi ?
Isaac- T'es sûre? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
- Tu parles de mon altercation avec tes soeurs c'est ça ?
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.