PARTIE 45

6K 583 47
                                    

On arrive enfin dans l'aéroport, à attente notre avion. Nous avions dis au revoir à Souleymane qui lui dis je cite "Ramenez moi des cadeaux ou sinon ne revenez plus jamais à la maison". Isaac allait tellement le tabasser que il s'est enfuie direct cette tapette.

Isaac- Alors tu veux savoir la destination?

- Ouais !

«PARTIE 45»

Isaac- À Hawaii.

- JUUUUUUUUUUURE?????

Isaac- Bah ouais tu penses j'vais mytho sur ça?

J'ai sautée sur lui il allait carrément tomber! J'étais tellement contente! On devait y aller pendant les vacances de décembre, mais il a changé de destination.

- *bisous* Je t'aime *bisous* je t'aime *bisous* je t'ai...

Isaac- Je sais que tu m'aimes mais faut que tu descende la tu me fais mal au bras.

- Ça veut dire quoi ça?

Lui- Faut arrêter les grec voila.

- Ennnnn t'es sérieux?

Lui- Bah ouais, grosse!

Je suis descendu direct, ça m'a grave vexée ! Depuis quand j'suis grosse moi!

Lui- Mais j'rigole toi aussi!

- Balec.

Lui- Déjà t'as pas de couilles!

- Me cherche pas.

Lui- Bon tu boudes encore, et je pars sans toi.

- Non c'est bon vas-y on y va.

Lui- Mdrrrr la michtooooo!

- N'importe quoi.

...

On est enfin dans l'avion direction Hawaii. Isaac étai encore sur son ordinateur, et je pouvais pas m'empêcher de le regarder. Il est beau grave beau mon mari. À un moment je me suis arrêté sinon il allait plus se sentir. Et c'est lui qui c'est mis à me regarder mais plus intensément. J'étais gênée quand même, on dirait il allait me bouffer.

- Pourquoi tu me regardes comme ça?

Isaac- T'es trop belle

J'me suis mis à rougir de malade, il me l'a dit comme ça sans que je puisse mis attendre.

- Mais...Mais ça va pas où quoi?

Isaac- Si ça va pourquoi?

- J'sais pas tu me le sors comme ça, alors que je m'y attendais pas...

Lui- Bah t'es ma femme non, je dis ce que je veux.

- Hum..

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant