Je vous passe les 2 semaines.
Maintenant je suis à 2 mois et demi de grossesse.Je me suis fais une place dans mon travail, je m'entend bien avec tout le monde. Je suis devenue amie surtout avec Néllya et Yâazid. Mais personne ne sait mon histoire. Ils savent juste que je m'appelle Nusayem, j'ai 21 ans, et j'habite à Nice.
Yâazid et moi il n'y a rien d'ambigue. On est juste am et collègue de travail. Même si on s'entend bien et que je le trouve beau, je ne le kiffe pas. Et puis je peux pas le kiffer alors que je suis toujours amoureuse d'Isaac...
Bref, aujourd'hui le pote à Rayan vient. Kamélia viendra me chercher au travail avec Rayan et son pote.
Je finis le travail, Yâazid et moi finissons à la même heure, donc est sorti en même temps. On rigolait encore à une de ses blagues parce que lui il est grave marrant. C'est en partie grâce à lui que j'ai pris du recul sur les problèmes.
Je cherchais en même temps Kamélia du regard et bien-sûr je l'a trouva. Elle était à côté de Rayan et à côté de ce dernier il y avait quelqu'un d'autre que je connaissais pas. Je décide de m'approcher toujours avec Yâazid à côté de moi.
Mais en m'approchant de plus je commence à le reconnaître. D'un coup je me stoppa et je fais tomber mon sac.
Yâazid- Oooh Nusayem t'as quoi?
- I....I...
Lui- Hein?
- I...Isaac!
«PARTIE 58»
Je n'arrivais pas à y croire. Il m'avait retrouvé.... Il me regardait avec les gros yeux, il était bouche-bée. Je crois qu'il ne s'attendait vraiment pas à me voir.
Yâazid- Hein Isaac c'est qui?
Isaac commençait à arriver vers moi, mon instinct me disait de courir. Oui de courir.
Je me suis mise à courir de toute mes forces.
Isaac- PUTAIN NUSAYEM ATTEND!
Je ne l'écoutais pas, je courais en regardant devant moi sans m'arrêter. J'arrive dans une petite ruelle, et la y' avait plus de passage j'étais coincée devant un grand mur. Je voulais courir quand encore mais Isaac se trouvait derrière moi. Je commence à reculer et lui avançait. Je n'arrivais plus à avancer j'étais contre le mur.
- Ça...Ça y est tu m'as retrouvé t'es content?
Isaac-....
- Tu veux me tuer c'est ça?
Isaac-....
- Je...
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me prend dans ses bras et me sers de toutes ces forces. J'ai cru que j'allais étouffer.
Isaac- Tu sais pas à quel point je m'inquiétais... Tu m'avais manqué.
-...*en essayant de me débattre* Lâche moi! Tu ne m'avais pas manqué moi! Je veux divorcer!
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.