-.... Je te préviens, le jour ou ne découvrirais ce sujet, vous allez vous en mordre les doigts. Mes frères y compris.
Lui- On vient rien mordre du tout. Tu te fais des films pour R
- D'accord Isaac.
«PARTIE 14»
Je finis de ranger tous ce que j'ai pris puis je sors de la salle de bain. Je sais très bien qu'il me cache des trucs. Qu'il me les cache certes mais que ça ne se répercute sur ma famille.
[...]
Je vous passe 3 mois. J'ai repris l'école et à vrai dire je suis pas très contente. Je voulais sérieusement changer de voie professionnelle. Je vais aller dans une école d'infirmière mais pour ça il faut que je passe le concours.
Avec Isaac ça se passe bien, même mieux que je le pensais. Il est très gentil mais surtout des fois très chiants mais bon c'est son caractère. Avec ma famille ça se passe bien mais pas avec mes frères. Ils sont une haine viscérale contre lui, et je compte bien découvrir pourquoi. Depuis la bagarre avec mon frère et Isaac, j'ai décider de ne plus faire de repas mais juste rendre visite à mes parents. Je ne veux plus de problèmes ni de bagarres.
....
....- Nus' !
-....
.....- Nus' réveille toi c'est l'heure d'El Fajr!
- Mmmh attends Isaac...
Isaac- Quel attend? Allez bouge toi la prière ça n'attend pas.
Je me réveille genre mais j'étais encore dans les vapes. Depuis un certain temps, Isaac n'arrête pas de m'appeler Nus'. Ça me déplaît pas au contraire je trouve ça mignon.
Je manquais pas de tomber à cause de la fatigue mdrrr.
Isaac- T'arrive pas à tenir sur tes deux jambes ou quoi?
- J'suis fatiguée c'est pour ça...
Lui- Bah c'est normal en restant jusqu'à 2h du mat au téléphone!
Pipelette comme je suis, hier soir je suis restée longtemps au téléphone avec Rania. On parlait de chose banales mais c'est ce que j'aimais chez nous et ce qui me manquais le plus depuis certains temps.
- J'avais besoin de parler avec quelqu'un!
Lui- J'suis là moi non?
- C'est pas la même chose j'ai besoin de discussion féminine avec des filles.
Lui- Si tu veux je me transforme en fille pour que tu puisse me parler.
- Avec le maquillage, les robes et tout?
Lui- Bien-sûr !
Je me mets à rigoler, il est trop bête cet enfant !
Lui- Bon allez bouge toi!
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.