[Je m'excuse pour l'attente et pour la courte partie. Vous inquiétez pas de je vais me rattraper direct pour les vacances. Les parties seront plus fréquentes et plus régulières et de meilleures qualités fin je l'espère mdrrr. Sur ce nonne lecture]
Je devais aller vois Kayla et Kadia. Quitte à me faire insulter, il fallait que je découvre la vérité. Mais j'avais peur, peur de savoir ce qui ce trame derrière mon dos.
Je sors de la douche avec pleines de questions qui traînent dans ma tête. Je vais prendre un pagne et un t-shirt. Je vais préparer aussi le dîner, un steak frites, je n'avais pas envie de me casser la tête ce soir.
«PARTIE 48»
Après avoir manger, nous sommes partis dormir. J'étais tellement fatiguée et tellement pensive aussi.
[...]
Nous étions entre filles chez Layla, avec Rania, Ihsâne, Meriam, et Tasnime. Tasnime et Layla on fait connaissance avec tout le monde, et elles s'entendent très bien.
Ihsâne- J'ai grave peur pour l'accouchement.
Rania- Ah ouais c'est ta première grossesse.
Ihsâne- Oui... J'ai pris des cours d'accouchement avec une sage femme.
- Tu le fais avec Younes?
Ihsâne- Des fois parce qu'il travaille beaucoup...
Layla- Tu sais ma mère m'a dis que quand on va accoucher ça va être d'une très grande douleur, mais quand tu tiendras ton enfant dans les bras, ta douleur va se dissiper tu t'en occupera même plus ..
Tasnime- Exactement...
Ihsâne- Moi aussi je me dis ça mais, je ne pense qu'à la douleur intense.
- Insha'Allah ça passera...
Ihsâne- Insha'Allah.
- Et sinon Tasnime ton mariage est prévue pour quand avec Hakim?
Tasnime- Il est prévue normalement pour février le hlel!
Rania- Aaaaaah trop bien!!!
Tasnime- J'aurais voulu le faire plus tôt mais on voulais faire aussi le civil le lendemain. Donc ça prend un peu de temps tout ça.
Layla- Mieux vaut prendre du temps pour que tout soit parfait.
Ihsâne- Eh on t'entend plus parler Meriam, t'as quoi?
Meriam- Ah rien, juste un peu fatiguée...
- T'es sûre?
Meriam- ... Non pas vraiment...
Rania- Y'a quoi?
Meriam- C'est Saleh la...
- Il a fait quoi ce hmar?
Meriam- Il veut un deuxième enfant..
- Bah c'est super! Pourquoi t'a triste alors?
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.