PARTIE 28

6.7K 666 28
                                    

Isaac- *larmes aux yeux et voix cassée* J'ai cherché partout Mehdi dans tout le quartier, dans toute la ville et je l'ai trouvée. Je l'ai torturé, mais je l'ai pas tué. Mais malgré ça je me suis pris 2 ans, pour ce que je lui est fait et aussi pour la bicrave. Je sais pas ce qu'il est devenu mais apparement il est handicapé à vie. Mais si je le revois je me chargerai de le tuer.

-....

Isaac- Je...Je sais que je devrai pas dire ça devant toi mais... Elle me manque tellement..

Je n'ai pas réfléchie je l'ai pris directement dans mes bras en le serrant très fort.

-*pleurs* Je suis désolée Isaac! J'te jure que je suis désolée et je te prend pas pour un taré, je te comprend!

Il n'a rien dis de plus, et il m'a serré lui aussi. Je ne savais pas s'il pleurait mais je pense qu'il le faisait parce que dès que j'essayais de me détacher de lui, il me serrait encore plus fort.

«PARTIE 28»

5 minutes après il se détache de moi en essuyant ses larmes vite et me regarde droit dans les yeux.

Isaac- Excuse moi de t'avoir parler mal hier, c'est juste que en me rappelant de ça....

- Non c'est pas grave t'inquiète.

Isaac- Bref, faut que j'aille travailler dans mon bureau j'ai trop de paperasse.

- D'accord.

Il se lève de sa chaise tout en prenant sa part de gâteau, puis il s'en va.

Je savais qu'il était mal, il fallait que je lui remonte le morale. Mais sais pas comment... Je crois que je vais appeler Tasnime en plus ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. Heureusement elle m'a passé son numéro.

#ConversationTéléphonique

Tasnime- Allô?

- Allô Tasnime? C'est Nusayem.

Elle- Ah ma belle ça va?

- El Hamdûllilah et toi ?

Elle- Ouais ça va! Alors ton voyage de noces se passe bien?

- Ouais tranquille, en plus il fait chaud c'est grave bien!

Elle- Ah bah parfait alors! Ramène moi des cadeaux hein!

- Mais oui t'inquiète ! Hassoul, j'ai quelque chose à te demander.

Elle- Oui?

- Voila, enfaite je voudrais savoir qu'est ce qu'Isaac aime en terme de nourriture et tout.

Elle- Quand je venais chez lui, il kiffais les fraisiers. J'te jure qu'il peut finir un gâteau comme ça.

- Parfait! Et quoi d'autre?

Elle- Euh les lasagnes et les croissants au saumons.

- Les petits croissants là?

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant