PARTIE 1

11.6K 879 150
                                    

«PARTIE 1»

Juillet

Nous sommes enfin en vacances d'été ! J'ai plus école enfin! Mais j'ai toujours ce travail de merde la et encore maintenant que j'ai plus école mon emploi est plus chargé mddr.

J'suis de bonne humeur j'ai grave envie de sortir. Je demande direct à Rania de sortir.

#ConversationSMS

Moi, 14h32: Hey Rania ça te dire de sortir ? Y'a rien à faire

Rania, 14h33: Vas-y en plus y'a pas mon frère la il va pas me casser les couilles!

Son frère Samir, c'est un vrai protecteur envers Rania mdddr. Elle peut même pas sortir tranquille à cause de lui.

Moi, 14h34: Mdddr okay on se rejoint au city?

Elle, 14h35: Okalm

#Fin

Je vais me préparer. Comme il faisait assez chaud j'ai pris une robe ample et blanche pour que j'ai moins chaud. Moi je vous le conseille hein vous vous sentirez mieux. Je sors de la maison en prévenant ma mère bien sûr.

- Yemma je sors !

Yemma- Wakha mais rentres pas trop tard !

- T'inquiète !

Je sors de la maison direction le city.

[...]

En allant vers le city je marchais normal en faisant pas trop attention. Et bim je me suis fais bousculée par quelqu'un.

- Ah excusez-moi....

Je regarde la personne. Et c'est le choque.

C'était un gars un géant même je crois il faisait dans les 1m90. Il était grave imposant. J'vous jure si vous passez devant lui vous allez vous faire tout petit. Il avait la peau métisse. Les yeux d'un marron très foncée limites noirs, et les lèvres pulpeuses. Et une cicatrice à l'arcade. Il avait du charme de l'attirance. Mais faut pas trop que je m'emballe mdddr.

Lui- T'inquiète c'est pas grave.

Même sa voix est imposant mais à la fois cassée. Quand il a dit ça il ne m'a même pas regardé dans les yeux bizarre ça.

....- NUSAYEEEEM TU....

Je me retourne et je vois Rania.

Rania- Euh...Je...Tu viens?

- Ouais t'inquiète *en regardant le gars* encore désolée !

Elle me prend par le bras mais brutalement, elle me ramène au city sans un mot.

[...]

Arrivée au city elle commence à me parler:

Rania- Nusayem tu faisais quoi avec lui?

- Bah rien sans faire exprès je l'ai bousculée donc je me suis excusée!

Elle- Ah ok... Mais lui parles jamais compris ?

- Bah pourquoi ?

Elle- Tu sais pas qu'il est dangereux ou quoi?

- Bah il avait pas l'air si dangereux quand je lui ai parlé.

Elle- En plus il t'as parlé ? Mais t'es conne ou quoi?

- Bon arrêtes de passer par quatre chemins et dis moi c'est quoi le problème !

Elle- Tu sais pas c'est Isaac! Le mehboul!

- Hein? Pourquoi le mehboul?

Elle- C'est un fou tu comprend pas?

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant