PARTIE 31

7.2K 631 54
                                    

Il revient alors s'assoir en face de moi en me regardant droit dans les yeux.

Lui- C'est quoi la raison alors?

- C'est...C'est mon corps.

Lui- Bah quoi ton corps?

- Il est pas beau.

Lui- Hein?

- Il est pas gracieux quoi, j'ai des rondeurs déguelasse quoi.

Lui- Alors de 1, arrête de te cacher pour rien, de 2 je sais pas pourquoi tu te sous-estime comme ça alors que t'es parfaite, et de 3 je kiffe ton corps moi et tes rondeurs c'est des formes imbécile! Alors dis plus jamais ça d'accord? En plus tu t'en fous y'a que moi qui va le voir.

- Justement !

Lui- Justement? Vasy tu m'énerve la.

J'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il me prend en sac à patate et il me jette dans l'eau.

- ISAAAAAAC!

Isaac- *voix de fille* NUSAYEEEEEEM!

Je me suis mis à rigoler parce que sa voix c'est pas terrible mdrr.

«PARTIE 31»

Je passe la journée à la piscine. C'était grave bien je me suis jamais autant amusé ! On se noyait mutuellement, on faisait des courses de nages, des bisous par-ci par-là... J'ai jamais autant kiffé un moment avec Isaac que celui ci.

Il a fallut qu'on rentre au bercail hein même si j'avais pas envie... Je me mettais mon voile quand Isaac me stoppa.

- Bah quoi?

Isaac- J'avais jamais remarqué mais t'as grave de beaux cheveux...

- Euh bah...merci.

Lui- Laisse moi mettre ton voile.

- Hein? Mais tu sais même pas comment le mettre!

Lui- Mais si j'y arriverai tranquille.

Bon je le laisse faire mon hijab, avec les épingles et tout. J'avais grave peur qu'il me pique avec mais non rien de tout ça ne sait passer. À la fin j'ai même été choquée du résultat. Il l'avait grave bien fait:

 Il l'avait grave bien fait:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant