PARTIE 19

6.4K 675 33
                                    

Bref, après le mariage nous devions faire un grand repas avec la famille aux mariés. Je m'approche de Layla:

- Ça fait quoi d'être mariée maintenant??

Layla- Un bien fou w'Allah je me sens libre, je peux faire ce que je veux avec mon mari. L'embrasser, des câlins...

- Des bébés aussi mdrrr.

Layla- Parle pour toi il est où le tien?

- On attend hein, c'est quand Dieu le voudra.

J'avais complètement oublier ça... La base du mariage aussi c'est avoir des enfants. Ça fait 5 mois qu'on est mariés. Et puis je vais pas me donner à lui alors que je ne l'aime pas.

Layla- Insha'Allah.

- Sinon j'ai une faveur à te demander.

Layla- Laquelle?

- Tu peux dire à ton frère d'arrêter de me regarder bizarrement parce qu'Isaac l'a vu et il allait faire une scène.

Elle- Putain il est grave con! T'inquiète pas je lui en toucherai deux mots.

- Merci.

«PARTIE 19»

Après le hlel on a fait un bête de repas préparer par les daronnes. Moi je voulais aller me laver les mains avant de manger donc je suis allée dans la salle de bain.

Après avoir fini, je voulais sortir de la pièce parce que mon merveilleux repas m'attend, mais je tombe nez à nez avec Kheridine. Comme je lui est foncé dessus je m'excuse:

- Ah excuse moi.

Kheridine- T'inquiète pas grave.

Je voulais sortir de la salle de bain, mais il me bloqua à chaque fois que je passe d'un côté.

- Mais t'as quoi? Pourquoi tu me laisses pas passer?

Lui- On doit parler d'abord.

- Hein? De quoi?

Lui- T'sais le mec de talheure qui était à côté de toi et qui t'as jacter?

Je pense qu'il parle d'Isaac.

- Ouais?

Lui- Pourquoi il m'a mal regarder? En plus comme ci j'étais de la merde! Dis lui de se calmer.

- Je...

....- Si je me calme pas tu vas faire quoi?

Oh non voilà ce que je redoutais le plus: que les deux se parlent.

Kheridine: Tiens en parlant du loup, ce dernier montre sa queue.

Expression pourrite putain --'.

Isaac- Donc répète ce que t'as dis là?

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant