PARTIE 52

4.9K 587 24
                                    

[MERCI POUR LES 100k DE VUES! TOUT ÇA C'EST GRÂCE À VOUS, VOUS POUVEZ VOIS APPLAUDIR MDRR 😂👏🏾👏🏾👏🏾!
SUR CE BONNE LECTURE ET N'OIBLIEZ PAS DE COMMENTER À FOND!]

J'ai jeté mon téléphone par terre, et je me suis mise à pleurer de toutes mes forces.

Ilyes sort de la voiture et me prend dans ses bras mais je le repousse.

- Tout ça c'est de ta faute Ilyes! T'es content maintenant hein? J'suis malheureusement ça te vas?

Il ne répond même pas et me regarde avec pitié. Qu'il aille se faire foutre lui aussi.

Il prend mon téléphone et prend la puce pour la péter. Puis mon téléphone aussi. Après qu'il est fini on entre dans la voiture et on commence à rouler. Je pleurai toujours autant.

Maintenant tout est fini, je prend un nouveau départ avec mon bébé et moi.

«PARTIE 52»

[18h]

Après 6h30 de routes, j'arrive enfin à Nice. J'avais fais que regarder des films tout le long.

On arrive devant le bâtiment de Kamelia. Elle habitait dans une cité, et qui dit cité, dis teneurs de murs. Ilyes prend mes valises et moi, mon sac. En allant vers le bâtiment, Ilyes sert la main de quelques jeunes, et moi je lance un Salem Aleykoum.

On prend l'ascenseur qui pour une fois est propre. La dernière fois que je suis allé chez elle, ça puait la pisse.

On arrive à l'étage je sonne à la porte, et nous ouvre toute contente.

Kamelia- Salem Aleykoooooooum! Vous datez grave ! Entrez!

Ilyes lui fait la bise ainsi que moi. On entre donc et je laisse ma valise au coin de la porte. On va dans le salon.

Kamelia- Alors vous avez faits bonne route y'a pas eu de problème?

- Non ça va, même si on est un peu fatigué.

Kamelia- Je vois, vous avez faim aussi non?

Ilyes- Ouais graaaaave! Je peux bouffer.

Kamelia- T'as pas changé toi toujours aussi gros.

Ilyes- Mdrr, j'le suis et je le resterai toujours.

Elle rigole donc, puis elle vas dans la cuisine. Elle habitait dans un petit appartement avec 2 chambre, une petite cuisine et un salon, avec une salle de bain. Elle vivait bien pour une personne qui habite toute seule.

Ilyes- Après que je mange, je repars.

- Hum.

Ilyes- J'suis désolée w'Allah, je comprend que tu m'en veuilles, mais je ne pensais que tout cela allait arriver parce que je vendais de la drogue.

- Voila pourquoi il faut réfléchir avant d'agir. Dans tout les cas si ce n'était pas le mariage qui m'attendait, toi c'était la prison!

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant