PARTIE 12

6.9K 691 28
                                    

- Eh Isaac?

Lui- Hm?

- T'es de quelles origines?

Lui- Tu ne sais pas?

- Je sais juste que t'es guinéen

Lui- Et israélien.

- Sérieux?

Lui- J'ai pas que ça à faire de mentir.

- C'est juste pour montrer mon étonnement, je te crois hein.

Lui- Bah tant mieux alors.

- Et t'as quel âge?

Lui- 23 ans.

- Ah comme Ilyes.

Lui- C'est qui lui? Tu veux que je te dé...

- C'est mon frère hein.

Lui- Ah oui c'est vrai...

- Pourquoi tu réagis comme ça dès que je parles de gars?

Lui- Parce que.

- Parce que quoi?

Lui- On touche pas à ce qui m'appartient.

- Donc zerhma je suis ton objet c'est ça? Tu m'as prise pour qui?

Lui- J'ai jamais dis ça Nusayem.

- Bah pourtant c'est ce que tu pense. Je ne t'appartiens pas!

Lui- C'est pas dans ce sens là que je voulais te le dire.

- Bah explique le moi dans ton sens.

Lui- Quand je dis que tu m'appartiens c'est que t'es sous ma tutelle, je dois te protéger coûte que coûte quoi qu'il advienne. Parce que justement t'es à moi personne n'a le droit de t'approcher appart moi!

~PARTIE 12~

- Tu n'est pas obligé de me protéger je suis assez grande pour ça Isaac.

Isaac- Laisse tomber tu ne comprend rien.

Je ne lui ai pas répondu. C'est vrai je n'ai pas besoin de lui je peux le faire moi même. Mais je pense qu'il a pris ça méchamment alors que pas du tout.

Bref, il finit de me mettre le pansement, il range tout le désordre puis il part sans m'attendre. Je sais même pas pourquoi il est énervé... Mais je le laisse dans son coin sinon ça va aggraver la chose.

[...]

On avait fini de préparer à manger. Dans le plus grand silence j'vous jure.. Il ne m'a pas adressé la moindre parole depuis l'histoire de la salle de bain. Je vais essayer d'arranger le truc.

- Isaac ?

Isaac- Ouais ?

- Ça va ?

Isaac- Bah oui, pourquoi ça n'irait pas ?

- Bah j'sais pas depuis que tu m'as soignée tu ne me parles pas.

Lui- Tu te fais trop de film, c'est juste que je n'ai pas envie de parler.

- Hmmm...

Mais oui c'est ça prend moi pour une idiote... Il veut pas me le dire ? Tant pis hein. On se met à table et on commence à manger. Tellement j'avais faim que je n'ai même pas fait attention à lui j'étais concentrée sur mon assiette.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant