«Ma marchandise», «ma relation entre elle et moi», «ta princesse»... Mais de qui parlait-il? Et pourquoi il menace la personne avec qui il était au téléphone? Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
J'essaye de penser à autre chose, même si c'est difficile de ne plus y penser. Comme convenu nos menus arrive et je me jette dessus. Depuis le petit-déjeuner je n'ai pas manger quelque chose de consistant, même pas un repas que de la gourmandise mdrrr.
«PARTIE 26»
[23h]
Nous regardions un film Isaac et moi quand il éteint la télé. Je me préparais à l'insulte de tout les noms parce que j'étais grave concentrée:
- Je....
Isaac- Avant que tu m'insulte, je fais ça parce que demain nous avons une journée chargée.
- Et pourquoi?
Isaac- Parce qu'on va visiter le Parc Guëll.
- Avant que l'on aille visiter quoi que ce soit, on doit aller faire les courses. Y'a rien à manger la! Demain matin qu'est ce qu'on va manger?
Isaac- On ira dans un restaurant la qui font des petits déj, après on ira faire les courses.
- Ok. Bon j'vais dodo la.
Isaac- Moi aussi.
- C'est bien pour toi hein.
Isaac-*regard de travers* Tshiiiiip.
Je vais en direction de la salle de bain, celle de notre chambre parce que elle est grave belle mdrr. J'me brosse les dents, mets mon pyjama et direct le lit (confortable d'ailleurs).
Je commençais à m'endormir quand Isaac me réveille. Je vais le tuer:
- Isaac t'es chiant la! Toi même t'as dis qu'on aurait une journée chargée donc laisse moi.
Isaac- Mais j'arrive pas à dormir la viens on parle.
- Mais moi j'ai pas envie donc bonne nuit.
Isaac- Stpppppp!
On dirait un gamin de 6 ans fiouuuu --'... Bon je sais qu'il allait me faire chier jusqu'à l'aid donc j'me suis levée.
- Tu voulais me parler? Donc vasy parle!
Isaac- Mdrrr j'ai des questions à te poser.
- Je t'écoutes.
Isaac- T'as déjà été en couple?
- C'est quoi cette question là?
Isaac- Bah c'est une question comme une autre.
- Ouais j'ai déjà été en couple.
Isaac- Et c'est qui ce petit connard la que j'aille l'enculer!
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.