J'étais surprise parce qu'il a dis. Il ne tape pas les femmes même avoir reçu un coup. Juste pour ça j'vais me taire. Il aurait pu me frapper mais il ne l'a pas fais.
~PARTIE 8~
Nous sommes partis manger. C'était un silence très pesant mais vu ce qu'il m'a dis je préfère me taire. Même lorsque nous sommes allés dormir, il a pris son coussin et un drap pour dormir dans le salon...
[...]
[1 semaine plus tard] [10h00]
Aujourd'hui j'étais claquée e heureusement je ne travaillais pas. Depuis une semaine Isaac ne me parlait pas. Je détestais cette situation sérieux, il faut vraiment que j'arrête de faire la maligne.
Hassoul, cette après-midi on doit aller chez ses parents pour la première fois. J'attendais ce moment surtout pour revoir tata Oumou, elle me manquait grave.
Je préparais le petit déjeuné, je m'appretais à réveiller Isaac qui dormait au salon depuis 1 semaine. J'avais un peu peur de me prendre un recalage mdrrrrr.
- Isaac... Isaac... Réveille toi j'ai préparée le petit déjeuné.
Isaac- Hmm... J'arrive.
Tiens pour une fois il ne m'a pas mis un vent ou même tshiper...
Je suis allée mettre la table puis j'ai commencé à manger. Je préfère manger vite pour ne pas subir un énième silence interminable.
Isaac- Tu m'attends même pas?
Euh il parle à moi?
- Baaaaah....
Lui- Une dalleuse j'ai juré...
- Euh est-ce que ça va ?
Lui- Bah oui pourquoi?
- Mais tu m'en veux plus ?
Lui- Pour l'autre fois? Pour la claque ? Ou pour les autres fois ou tu me parlais comme un moins que rien?
-....
Il vient de me jeter les vérités en pleines faces, mais il n'est pas blanc dans cette histoire.
- C'est vrai que j'ai été désagréable durant ces derniers temps....
Isaac-... Et pas qu'un peu.
Je lève les yeux au ciel pour dire genre "N'en rajoute pas".
- Mais comment tu veux que je réagisse sachant que je suis mariée depuis une semaine avec quelqu'un que je n'aime pas et lui aussi! Et comme supplément, il est très agaçant il y a pas un jour ou je peux être tranquille.
Lui-...
Ça fait un bien fou... Il fallait que ça sorte..
Lui- Je...Je crois qu'on a commencé dans de mauvais termes.
- Je le pense aussi.
Lui- On fait la paix ou on continue à se déchirer l'un l'autre ?
- Je préfère la 1 option.
Lui- Tant mieux.
Il me tend sa main et je l'a serre. On va maintenant être sur des bonnes bases. On habite dans le même toit si on est en embrouille ça va pas le faire.
Hassoul, après une bonne dizaine de minutes, on avait fini de manger je débarrasse.
Isaac- J'ai un truc à faire, je reviens à 15h d'ici la soit prête. On va voir ma famille aujourd'hui.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.