Je viens de penser à un truc. Il ne devait pas se marier Jessim?
- C'est quand le mariage de Jessim?
Lui- Justement il va nous en parler ce soir.
- Ah d'accord.
«PARTIE 15»
Je finis de manger, je me préparais à partir quand Isaac me dit d'attendre.
Isaac- Je t'accompagne.
Bon ça tombait bien aujourd'hui, j'avais pas envie de prendre les transports.
- Ok.
On se dirige tout les deux vers la porte.
On monte dans sa voiture direction mon travail. Il y avait un de ces silences.. En même temps on a rien à se dire.Isaac- Eh Nus' ?
Ah bah non je me suis trompée enfaite.
- Oui?
Lui- Ton collègue de travail il s'appelle comment?
- Celui de la dernière fois?
Lui- Ouais.
- Nabil. Pourquoi?
Lui- Tu ne lui parles plus.
- Hein? Et pourquoi?
Lui- Parce que. C'est comme ça.
- Guelek c'est comme ça ! C'est mon ami avant bien que l'on se marie toi et moi. Et je te préviens tu ne vas pas gâcher cette amitié.
Je crois que j'en ai trop dis, trop fait même. Il était énervé ça se voyait. Il serre de toutes ses forces le volant.
Isaac- Descend.
Je vois qu'on est arrivé sur mon lieu de travail.
- Sinon passe une bonne journée.
Lui- *froidement* Tu viens de la gâcher mais, merci quand même.
Ah ouais il a la haine contre moi. J'sais pas pourquoi mais je me sens grave mal. Je...Je sais pas pourquoi d'ailleurs je regrette ce que j'ai dis. Avant je m'en foutais quoi qu'il soit blesser ou pas mais la c'est différent et ça me fait très peur.
Bref, je me dirige vers le magasin. En rentrant je vois Nabil.
- Eh Nabil ça va?
Nabil- .....
Le vent que je me suis pris waouh ça fait mal.
- Nabil! Pourquoi tu réponds pas?
Nabil-...
- Ok.
Je ne savais pas ce qu'il avait je préfère donc attendre. Peut-être il est de mauvaise humeur c'est pour ça qu'il ne veut pas parler...
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.