PARTIE 55

5.3K 545 83
                                    

[REGARDEZ MOI CE GÉNÉRIQUE DE MALADE JE KIFFE. LES FANS DE NARUTO C'EST LE MOMENT DE REGARDER!! ⬇️⬇️⬇️]

[DANS LA PEAU D'ISAAC]

Je vois qu'elle n'est pas très coopérative sa pote. Mais au moins c'est une vraie.

Bon pas le choix hein. Je vais me débrouiller tout seul pour trouver la princesse.

«PARTIE 55»

[DANS LA PEAU DE NUSAYEM]

Je reprend à partir de quand Nusayem est arrivé chez Kamélia.

[2 semaines après être arrivée chez Kamélia]

Voila depuis 2 semaines je suis chez Kamelia. Je me sens bien, j'aime l'ambiance, il fait un peu plus chaud qu'à Paris. On est dans une cité appelé l'Ariane.

Je voulais aller rendre visite à ses parents qui habite eux aussi dans cette cité, mais voila il fallait pas qu'ils sachent que je suis ici sinon mes parents seront tout de suite informer. Heureusement qu'elle n'a qu'un seul petit frère Ismail 10 ans, qui lui ne vient pas tout le temps.

J'avais prévenue Rania de pourquoi du comment je suis à Nice. En plus elle n'a même pas balance à Isaac que je suis ici. C'est une vraie, et j'oublirais jamais ce qu'elle vient de faire.

En parlant de lui, je ne l'ai pas nexter au contraire... Je pense toujours à lui. J'avais la peur au ventre qu'il me trouve, mais je me ressaisis bien vite car c'est impossible qu'il me trouve. À part mes frères, leurs épouses et Rania, personne d'autre ne le sait alors rien ne pourrait arriver. Mais il me manque, je sais que c'est bête mais j'ai toujours des sentiments pour lui. Je l'aime, mais je le hais en même temps. Pourquoi ça c'est passé comme ça et pas autrement? J'aurais tellement voulu que l'on se rencontre dans d'autre consistances. Mais c'est le mektoub.

Je suis enceinte de 1 mois et demi. D'après le gynécologue, il se porte à merveille ce bébé! Je suis pressée d'être à mon 4ème mois pour savoir de quel sexe est mon bébé.

[...]

[On passe le mois d'octobre, donc novembre.]

[13h]

Depuis ce matin, je cherche un travail dans les rues de Nice que je connais à peu près. Kamélia n'a pas pu m'accompagner parce qu'elle travaillait. Je me décourageais petit à petit parce que personne ne voulait me prendre alors que j'avais de l'expérience. Je ne faisais pas grandement attention quand je bouscule quelqu'un par mégarde. Mon sac tombe en même temps je le ramasse donc. Mais des grandes mains le fais à ma place, des mains d'hommes. Je soulève donc la tête pour regarder cette personne, et la je vois un mec totalement BEAUGOSSE OH MY GAAAAAAAAAD! J'étais complément en extase devant sa beauté! (Bon on voit pas bien son visage mais en tout cas c'est une beauté)

 Je soulève donc la tête pour regarder cette personne, et la je vois un mec totalement BEAUGOSSE OH MY GAAAAAAAAAD! J'étais complément en extase devant sa beauté! (Bon on voit pas bien son visage mais en tout cas c'est une beauté)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant