[On arrive bientôt à la fin mes chéries préparez vous.]
Je suis allée faire quelques courses aujourd'hui pour cuisiner un bon dîner pour mon mari et moi. J'en ai profité pour faire du shopping pour mon futur enfant!
D'un coup on me retient le bras. Mes sacs étaient tous tombés. J'étais prête à embrouiller la personne.
- NON MAIS ÇA VA...
Je m'y attendais vraiment pas, c'était Mehdi qui se tenait devant moi.
Mehdi- Excuse moi, je voulais pas faire ça.
Il ramasse mes sacs avec difficultés mais il le fait quand même puis ils me les donnent. Je les prend et je pars direct. Je ne voulais pas rester avec lui.
Mehdi- A..Attend il faut que je te parle.
- M.D.R. J'ai rien à te dire. Va-t-en de ma vie ok? Ça t'as pas suffit ce que tu m'as fais tu veux recommencer?
Lui-*baisse la tete* Je veux rien faire de tout ça. Je veux juste te parler.
Je m'approche de lui, et je lui mets une claque phénoménale. J'en avais tellement envie ma main me démangeait.
Il n'avait pas compris ce qu'il lui arrivait mais pourtant il a rien fait. Il se tenait la joue.
- En quel langue je dois te le dire? Laisses moi putain, laisse moi vivre!
Cette fois ci il me regarde droit dans les yeux avec de la peine et du regret.
Mehdi- Je suis désolé, désolé pour tout ce que j'ai fais. Je suis un connard je t'ai fais du mal, j'ai..j'ai tuée ton bébé. Je t'ai gâché la vie. Je demande aussi pardon à Isaac pour avoir tuer sa soeur. J'étais jaloux, une jalousie maladive. J'étais tellement amoureux de Wassila. Mais cela n'excuse pas le fais que je l'ai tué. *rire nerveux* Faudrait que j'aille en hôpital psychatrique parce que tuer la personne que j'aime par jalousie faut être vraiment fou pour le faire. Maintenant je ne t'oblige pas à me pardonner. Je veux juste avoir un peu le coeur lèger.
- Sincèrement? Je n'ai pas du tout de peine ni de compassion pour toi. Tu est de la pire espèce jamais je pourrais te le pardonner. T'as tué mon bébé! Mon enfant je ne savais même pas que j'en avais un et c'est ça qui me fais tellement mal. Et pour ce qui en est d'Isaac il te hait à un point il ne veut même plus te voir. S'il savait que tu est la avec moi il te tuerait sûrement. Alors pour l'amour de Dieu arrête de nous faire chier et retourne ou tu étais.
Lui-... D'accord, merci de m'avoir écouté.
Je ne lui répond pas et je trace ma route. Je sais qu'il faut toujours pardonné dans la vie, je l'ai même dis mais la ça bloque. Est ce que je le pardonnerai un jour ? Ça je ne sais pas mais pour l'instant jamais.
Je retourne chez moi, toujours en pensant à cette altercation.
《PARTIE 71》
En rentrant, Isaac n'était toujours pas arrivé. Je décide de me mettre aux fourneaux.
Des lasagnes et des mikates voilà notre plats du jours. C'est Kadia qui m'a appris à les faire. Perso je ne suis pas trop fan, mais apparemment Isaac kiffe ça donc j'en fais pour lui.
[...]
Isaac- Putain c'était trop bon tu m'as gâté aujourd'hui.
- *rires* Tant mieux!
Lui- J'peux même plus bouger la, j'suis calé...
Je voulais lui parler de ma discussion avec Mehdi mais je m'y suis résignée. Je sens que si je lui disais ça allait créer des problèmes de malade.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.