PARTIE 27

6.6K 675 26
                                    

On mange à l'intérieur du restaurant. J'avais une question qui me trottait dans la tête: est ce qu'on va toujours au Parc Guëll?

- Isaac... On va toujours au Parc Guëll?

Isaac- Non.

- Pourquoi?

Isaac- Parce que j'en ai plus envie.

- T'es sah là?

Isaac- Ouais.

- Tout ça pour hier soir?

Isaac- Même pas juste que j'ai pas envie de me coltiner ta gueule toute la journée.

La s'en était trop, les larmes coulaient toutes seules. Dès qu'il a vu que je pleurais il a fait les gros yeux. Je me suis levée en vitesse.

Isaac- Putain, Nusayem attend!

«PARTIE 27»

Je ne l'écoutais plus, j'ai couru je ne sais où je ne savais pas où j'allais. Je cours avec mes larmes qui coulaient à flot. J'arrive devant un parc qui était désert. Tan mieux je ne voulais voi personne.

Je m'assois sur un banc, recroquevillé et les bras croisés sur mes jambes, puis je me mets encore à pleurer. Que je suis pathétique.... Je pleure pour un gars qui n'en vaux même pas la peine. Je suis tombé amoureuse de lui et je l'aime comme une malade. Et pourtant je le déteste, je le hais pour toutes ces choses qu'il me dit sans gêne, sans regrets. Je suis pitoyable, si seulement je ne m'étais pas mariée rien de tout cela ne serait arrivée!

....- Putain je t'ai retrouvé!

La dernière personne que je voulais voir se pointe devant moi. Je ne voulais plus le voir.

Isaac- Nusayem... Écoute je suis désolé tout ce que je t'ai dis je ne le pensais pas. C'était sur le coup de la colère j'te jure.

-....

Isaac- Nusayem... Fait pas la gamine.

- Je fais la gamine? Moi je suis une gamine Isaac? Juste pour une histoire de colère ou je sais pas quoi tu me traites comme une moins que rien et je fais la gamine? T'as vraiment de grand problème j'te promets que t'es un vrai taré!

Isaac- ....

- Tu sais quoi? C'est mieux qu'on rentre en France. Et qu'on...

Isaac- Tu veux que je t'explique tout c'est ça?

- Quels explications?

Isaac- Sur ma sois-disante "femme".

- ....Oui.

Isaac- D'abord on fait les courses puis je te raconte.

- .... Mmh.

Isaac- Et encore une fois je suis désolé, mais quand je te raconterai toute l'histoire, tu comprendra ma réaction.

[...]

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant