PARTIE 32

6.7K 645 31
                                    

J'étais complètement dans les vapes, je sens que l'on porte et je balance dans tout les sens comme ci j'étais dans les escaliers. Puis on me couche dans un truc bien confortable et on me fait un bisou sur le front. J'ai même pas cherché à comprendre ce qui m'arrive je me suis endormi encore.

«PARTIE 23»

[...]

Je vous passe la veille du départ.

[13h]

Aujourd'hui c'était notre dernier jour ici. J'étais comment dire... DÉ-GOÛ-TER. Mais j'étais quand même pressé de voir Rania et Tasnine pour leur raconter tout notre voyage.

Pendant ce voyage, Isaac et moi on s'est rapproché de malade comme ci on s'aimait même avant ce mariage. Mais j'avais découvert un truc chez Isaac qui est vraiment mais vraiment excessif. Sa jalousie.

[FLASH BACK]

[20h]

On était à la plage, fin on était assis sur la plage, on nageait pas. On discutait de tout et de rien en sirotant un sorbet (j'parle bien français la mdrrr). En plus il faisait plus du tout chaud comme en journée donc c'était supportable. Je parlais avec Isaac quand un homme vient vers moi, me prend la main et me fais un bisou dessus. Il puait l'alcool grave je crois qu'il était soûl, parce que en temps normal il aurait vu Isaac et il ne se serait pas approcher. J'étais dégoûté, c'était deguelasse en plus comment il puait!

J'ai vite dégagé ma main, mais il l'a reprend de force en disant «Eres muy guapa señiorita!».

Ça été la cerise sur le couscous.

Isaac s'est levé tellement vite que j'ai meme pas vu ses pieds se poser sur le sol en se levant. Il prend le mec par le col et fini par le pousser d'une manière qu'il tomba raide. Et en plus il se releve même pas non, il est resté à bouffer le sable.

Isaac- *en colère de fou* RETOUCHE À MA FEMME COMME TU VIENS DE LE FAIRE ET J'TE JURE QUE MASSACRE TA GROSSE GUEULE ET J'TE PETE TOUTES LES DENTS QUI TE RESTE! NIAMORODÉ, WOULO, LARALARATO!

Je voulais tellement rigoler juste pour la fin, il l'a insulté d'une manière que même le mec n'a pas compris mdrrr.

Le mec fini par se relever et dis:

Le mec- *un très fort accent* De toute façon vous les arabes de mierda qui sont voilées, vous êtes des terroristes! Repartez dans vos pays de mierda et laissez nous tranquilles!

Alors là ça m'avait mis la 'haine, mais ça m'a grave blessée. Depuis qu'il y a des attentats, il y a de plus en plus d'amalgames.

Isaac allait sauter sur lui je le sentais. Je me suis devant lui, j'ai pris son visage entre mes mains et je l'ai obligé à me regarder.

- Regarde moi Isaac, on s'en fout de ce qu'il dit parce que c'est totalement faux. On sait ce qu'on vaut, faut même l'écouter ce laralarato. D'accord?

Isaac-*me regarde droit dans les yeux* Okay et...

Le mec- Et voilà écoute ta chienne de femme, en plus elle est grave mignonne je pourrais me la faire.

J'essaye de sauver sa peau mais là il m'a insulté d'une manière, en gros comme ci j'étais une pute. J'ai même pas eu le temps de riposter qu'Isaac avait déjà sauté sur lui. Il lui met des gros coups, j'avais grave mal pour l'alcoolo. J'essaye de séparer Isaac de lui mais vu la masse de muscle qui l'a c'est vraiment trop difficile. Quelques personne viennent m'aider à les séparer. Fin à séparer Isaac parce que l'autre était k.o.

Ils réussissent enfin, Isaac me prend par la main avec une telle brutalité que j'en avais mal. Il me ramène jusqu'à la voiture, et il s'assoit sur le capot.

Il était vraiment en colère, il tremblait et il avait les poing serrées.

Je savais pas quoi faire entre lui parler au risque de me prendre une claque, ou alors ne rien faire. Je décide la première option quitte à me prendre une claque.

- Isaac.... T'as pas à t'énerver pour un idiot pareille, w'Allah ça en vaux pas la peine.

Isaac- *me prend les mains (il tremblait toujours d'ailleurs)* Il te manque de respect et j'vais fermer ma gueule? Tu délires j'espère que je lui ai au moins cassé une cote à ce batârd.

-.... Je m'en fous de tout ce qu'il dit à croire il me connaît.

Isaac- Bah moi je m'en fous pas. Et j'hésiterais pas à la refaire si un autre pd se pointe.

[FIN DU FLASH BACK]

Tout ça pour dire que je vais essayer de ne pas énerver Isaac parce que vu les coups qu'il a mis à ce mec, il doit être à l'hôpital au moins.

Bref je me lève, je vois qu'Isaac est déjà réveiller puisqu'il n'est pas dans le lit.

Je vais dans la salle de bain me préparer, puis je descend dans la cuisine. Je vois qu'il préparait des crêpes. En plus il lançait les crêpes dans l'air comme les chefs mdrrr. Il se met de dos sur le haut du four la (j'sais plus comment ça s'appelle) et je l'ai entourée de mes bras.

- Zerhma ça fait des crêpes et tout.

Isaac- À croire que je sais pas cuisiner.

- J'ai jamais dis le contraire hein mdrrr.

Isaac- Tant mieux alors.

- C'est notre dernier jour ici...

Isaac- C'est vrai, j'ai un peu le seum mais bon, un jour ou l'autre il faudra que l'on parte.

- Mouais... On repart en voiture?

Isaac- Bah tu crois que je vais laisser ma voiture ici ou quoi?

- T'as pas besoin de m'agresser!

Isaac- Hausse pas la voix aussi

-*voix grave* Hausse pas la voix aussi!

Isaac- À quel moment j'ai une voix comme ça ?

- Tout le temps

Il me soulève d'une manière j'étais pas prête.

- Mais lâche moooooooi!

Isaac- Pas très envie tu vois.

- J'ai le vertige !

Isaac- Mais oui c'est ça!

Il me rapproche de son torse, et il me fait un câlin genre en hauteur (je sais si vous voyez).

Isaac- Tu me rends ouf.

-...

Lui- Vraiment ouf.

Suite au prochain épisode..
N'oubliez pas de voter et de commenter!
Désolée pour les fautes.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant