J'appelle sur son téléphone, après plusieurs sonneries on décroche enfin.
#ConversationTéléphonique
- Nusayem t'es où là il est 21h et...
....- Ooooh tout doux mon grand elle est entre de bonnes mains.
- Quoi? T'es qui? Elle est où Nusayem la?
....- Je te l'ai dis. Elle est entre de bonnes mains.
Après qu'il est parlé je savais directement c'était qui.
- Et fils de pute elle est où ma femme?
...- Ah tu m'as enfin reconnu petit pd?
- REND MOI MA FEMME PUTAIN! TU VEUX QUE J'TENCULE OU PAS?
...- Non désolé j'suis pas pd j'aime les femmes moi.
- La vie d'oim j'rigole pas avec ta race.
...- Tu veux ta femme?
- Tu le fais exprès ou quoi? Tu veux que j'te nique ta race?
...- J'te rendrais ta femme quand j'aurais fais pire que ce que tu m'as fais.
- J'VAIS TE NI....
#Fin
«PARTIE 38»
J'ai tout balancé, mon téléphone, les meubles tout. J'étais hors de moi il a touché ma femme, il faut qu'à tout pris je le cherche.
Il serait capable de tuer Nusayem sans aucune pitié. Comme il a fait pour Wassila. Je ne laissera jamais cela arriver. Je ne veux plus perdre quelqu'un.
[DANS LA PEAU DE NUSAYEM]
Je me réveille sur une chaise, attachée de partout, dans le noir complet avec juste une lueur d'une fenêtre. J'étais endormi et en même temps j'avais très mal à la tête. Mon Dieu dans quel galère je me suis mise?
Je me suis mise à crier pour qu'on m'entende, je ne voulais pas rester une minute de plus ici. La porte fini par s'ouvrir et un homme apparait.
...- T'as fini de crier putain de toi?
- Qu'est ce que je fais ici? Pourquoi tu m'as kidnapper.
...- Comme ça j'en avais envie.
Il se fiche de moi la?
- J'ai pas envie de rire la
...- Deja baisse d'un ton, t'es pas dans des bonnes conditions pour faire la meuf.
C'est vrai il a raison il faut que j'arrête de parler à bout de champ, il peut me tuer à n'importe quel moment.
- T'es qui?
...-...Ton pire cauchemar.
- Mon pire cauchemar? Arrêtez la on est pas dans un film la.
VOUS LISEZ
《L''histoire de Nusayem》
RomanceFICTIF. Nusayem, une jeune fille de 20 ans verra sa vie changée en une seule journée. Quel sera son avenir? Tous Droits réservés. © SawsanProductions™ 2016.