PARTIE 61

5.2K 512 6
                                    

Je rentre donc en prenant le soin de fermer la porte. Et je m'approche de lui. Je lui prend directement le visage entre mes mains en lui caressant la joue ou il y avait le bleu.

- Ton..Ton visage...

Isaac- *rires* Bah quoi ça me donne un style non?

Même quand c'est grave il est toujours positif.

- *pleurs* Mais pas du tout! En plus ça doit te faire mal!

Isaac- Mais noooooon ça me fait pas mal j'suis pas une tapette!

- *pleurs* Pourquoi tu t'es laissé faire hein?

Isaac- Il a la haine contre moi. J'vais pas en rajouter encore plus tu vois.

- T'es fou w'Allah t'es malade Isaac! Il t'a frappé en premier tu devais pas rester comme ça!

Il me prend par les poignets en me rapprochant de lui.

Isaac-*sourire* Arrête de t'inquiéter regarde je tiens bien debout, j'ai même pas mal en plus !

-....

Isaac- Allez fais moi un bisou.

- J'peux pas t'as mal à la joue.

Isaac- En quel année j'parlais de la joue moi?

J'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il m'embrassais en tenant fermement mon visage, j'y ai répondu bien-sûr.

Isaac- *sourire charmeur* Comment ça m'avait manqué tout ça.

«PARTIE 61»

- À moi aussi...

[...]

On sort enfin de l'hôpital après qu'Isaas est signée la décharge. On rentre à la maison Kamélia et moi, et Rayan et Isac rentrent ensemble de leur côté.

En arrivant à la maison, Kamélia était directe à l'affût. Elle voulait savoir ce qui s'est passé entre Isaac et moi dans la chambre.

Kamélia- Alors dans la chambre il s'est passé quoi parce que vous avez pris un petit moment quand même.

- Bah rien d'intéressant...

Elle- Parle pour toi! Moi c'est intéressant.

- En le regardant j'étais en train de culpabiliser. Il a un énorme bleu sur la joue.

Elle- Ouais quand même. Et après?

-...*rougis* Bah c'est tout.

Elle- Ah ouais? Pourtant je suis sure du contraire.

- N'importe quoi!

Elle- Allez dis, il doit y avoir aucune gêne entre nous.

-...On s'est embrassé voila.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant