PARTIE 44

5.9K 581 83
                                    

IMPORTANT LISEZ SVP. 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

[CES TEMPS-CI JE NE VOIS PLUS TROP DE COMMENTAIRES, DONC DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA CHRONIQUE. DÉSOLÉE POUR L'ATTENTE MAIS JE SUIS BEAUCOUP OCCUPÉE. BONNE LECTURE]

[...]

- Alors Ihsâne il se porte bien le bonhomme?

Ihsâne- El Hamdullilah ça va meme s'il donne des coups de malade.

Younes- C'est un boxeur mon fils c'est normal.

Et oui Ihsâne est enceinte maintenant de 6 mois maintenant, d'un petit garçon. Je suis pressée qu'il pointe le bout de son nez. L'accouchement est prévue en fin novembre normalement.

- Mdrrrr, vous avez deja choisit le nom?

Ihsâne- Même pas!

Saleh- Appelez le Saleh c'est plus simple.

Younes- Ton nom est moche, ta tête est moche, j'ai pas envie que mon enfant soit comme toi.

Meriam- N'importe quoi mon mari c'est le plus beau.

Saleh- Je sais.

Meriam- Tu peux pas dire «Merci toi aussi hbiba"?

Saleh- Bah non j'suis pas un...

Meriam- CHHHHHUUUUT! Pas devant Ibrahim.

Saleh- Ah ouais c'est vrai.

Ilyes- Appelez votre enfant Ilyes.

Ihsâne- Encore pire t'es plus moche que Saleh.

Et continue à parler de chose intéressante comme à chaque repas de famille mdrrr.

«PARTIE 44»

Pendant toute la journée, on n'a fait que parler, manger et rigoler ensemble. À un moment on avait un côté fille dans mon ancienne chambre et un côté garçon dans le salon (sisi la rime mdr)

Ihsâne- Tu sais Nus'...

- Ouais?

Ihsane- Younes est grave triste que tu ne lui parles plus comme avant.

- ....

Meriam- Même Saleh. Tu sais, je peux comprendre que tu prennes ça pour une trahison mais ils sont faits ça pour ton bien.

Ihsâne- Ouais voilà, pour pas que tu approches la fornication. Parce que je te le dis, pour être avec Younes, on est sorti ensemble tu vois... Et je te jure que j'ai souffert, il me faisait galèrer de malade.

Meriam- Ça par contre c'est vrai mdrrr, la même chose !

- *rires* Et bah je les pensais pas comme ça mes frères!

Meriam- Tu les connais qu'en mode autoritaires mais en vrai, ils sont grave hnines.

- Bah vous êtes leurs femmes c'est normal...

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant