PARTIE 67

4.2K 518 87
                                    

[Je crois que je vais bientôt approcher de la fin... N'oubliez pas de voter et de laisser un maximum de commentaire !]

Nous étions dans le lit, j'étais bien positionnée dans ses bras, j'avais grave envie de dormir. J'allais presque m'endormir quand Isaac me réveille en furie sans aucune douceur.

- Qu'est ce qu'il y'aaaa??? Pourquoi tu me réveille comme ci il y avait le feu?

Isaac- Fais moi des papouilles....

-*souffle* Chéri j'suis fatiguée...

Isaac- Stp...

-...Bon ok.

Je me révèle donc en étant mi-couchée, mi-assise. Il cale sa tête sur ma poitrine à croire que c'est des coussins.

Je lui gratouille les cheveux en déposant des bisous par ci par là mdrrr. Il s'endormit petit à petit mais d'un coup il se relève.

-*rires* Mdrrr comment tu t'es relevé !

Isaac-*rires* J'avais oublié de dire un truc.

- C'est à propos de quoi?

Isaac- De Saleh. Il m'a appelé et il m'a dit que demain faut que vous vous voyez.

- Ah ok j'irais.

J'ai le pressentiment que ce qu'il va me dire va être très important.

Lui- Ah aussi...

- Hum?

Il m'a embrassé par surprise mdrrr. Un petit smack normal, sans que je m'y attende. J'ai pris son visage entre mes mains et j'ai déposé un bisou sur son front.

- Tu peux me prévenir au moins quand tu fais ça hein.

Isaac- J'en avais envie. Plus c'est inattendu plus les bisous sont doux.

-*rires* Si tu le dis mon cher.

Lui- C'est que c'est vrai ma chère. J'aime bien quand tu me fais de bisous sur le front.

- Je t'en ferais plus souvent alors..

《PARTIE 67》

《DANS LA PEAU DE MEHDI》

- Putain ils sont ces putains de médocs la?? YEMMA !!!!

Yemma- Quoi???

- Tu peux me rapporter les médicaments hefeck?

Elle me les rapporte en me regardant avec tristesse et pitié. Putain je déteste quand elle me regarde comme ça.

- Je..Je vais bien d'accord ?

Yemma- Comment tu veux que je te crois hein? Tu souffre ça se voit sur ton visage.

- J'suis fort yemma t'inquiète.

Elle me regarde une dernière fois puis elle sort de la chambre.

J'essaye de respirer le plus fortement possible, mais peine perdue j'ai trop mal.

Vous vous demandez pourquoi? C'est parce que j'ai gardé des séquelles de ce kidnapping.

Après qu'Isaac m'a retrouvé en étant en train de frapper sa femme, il m'a fait la misère.

Il a demandé à ces potes de me mettre dans une cave de prendre toutes mes affaires, de m'attacher et de me laisser en caleçon. J'ai attendu plusieurs jours dans cet endroit, il me donnait que de l'eau.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant