PARTIE 60

5K 550 39
                                    

Isaac- J'suis pressé qu'il ou elle soit la w'Allah.

- Moi aussi...

Lui- C'est un garçon ou une fille?

- Mdrrr on sait pas encore Isaac j'en suis qu'à 2 mois.

Lui- Ah ouais c'est vrai mdrr...

- On a pas encore choisit les noms.

Lui- Ouais je sais pas encore j'ai pas de noms en tête. Et toi?

- Pour ma famille j'ai toujours des noms mais la le vide complet. J'ai l'impression que quand j'en choisis il est pas assez bien pas assez unique.

Isaac- T'inquiète on en trouvera bien un avant la naissance Insha'Allah.

- Insha'Allah.

On resta quelques temps comme ça, il me caressais toujours le ventre quand la porte sonne. Ça devait être peut-être Kamelia.

- J'vais ouvrir j'arrive.

Je vais à la porte d'entre et j'ouvre et la c'est la catastrophe. Je me suis mise à avoir peur d'un coup.

Younes était sur le pas de la porte.

«PARTIE 60»

Younes- Surprise zerhma! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu donc j'suis venu te voir!

-....

Younes- Wesh y'a quoi?

-....

Lui- Nusayem?

Je ne me répondais toujours pas malgré qu'il m'appelait. J'étais sous le choque mais j'avais peur. Tellement peur qu'il découvre qu'Isaac soit la.

Lui- C'est à qui des chaussures?

C'était des TN, les chaussures que tous les gars ont. Isaac les a enlevé avant de rentrer dans la maison.

- C'est...C'est à moi.

Younes- À toi? Tu portes des chaussures de gars maintenant?

- O...Oui...

Lui- Arrête de mentir la! Y'a un gars ici?

- N...Non y'a personne.

Isaac- C'est qui Nusayem?

Younes me regardait avec les gros yeux. Ça y est c'est là que les problèmes commencent.

Younes- Me dis pas que c'est ce gros pd qui est ici.

- Mais...Mais y'a personne t'entends des voix!

Crédibilité 0.

Lui- *rire nerveux* ET EN PLUS T'AS L'AUDACE DE ME MENTIR APRÈS CE QUE JE VIENS D'ENTENDRE?

Je me suis mise directement à pleurer. J'aurais pas dû le prendre pour un idiot parce que ça m'énerve encore plus et on ne peut rien faire. Il me pousse de l'entrée et va directement dans le salon. Je cours directement vers lui parce que je sais qu'il va faire une connerie.

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant