PARTIE 59

5.1K 543 123
                                    

La tension montait de malade. Je sentais que Isaac allait lui sauter dessus. Kamelia arrive en furie et se met devant moi comme pour me dire qu'elle me protégeait.

Kamelia- Ah donc c'est toi le fameux Isaac qui voulait tuer ma cousine?

Isaac- Je...

Kamelia- Non ferme la enfaite! Elle pleurait pour toi toutes les nuits, je l'entendais j'essayais de la réconforter. Tout ça à cause d'un connard comme toi!

Rayan- Kamélia arrête!

Kamelia- Non j'arrête pas! Jamais Tu reprendra ma petite cousine tu lui a fais trop de mal! J'appellerais même ses frères pour lui dire que t'es là!

- Kamélia calme toi...

Kamélia- Non! Il t'a encore menacé c'est ça?

- Rien de tout ça, on s'est expliqué.

Kamélia- Et ça veut dire?

-....

Elle- Ne me dis pas que tu va retourné avec lui!

-....

Elle- Jamais! Allez on rentre, jamais je te laisserai aller avec ce psychopathe.

Elle me prend par la main durement, je n'essaye même pas de me débattre ça me causerai encore plus d'ennui que j'en ai déjà.

Je regardais intensément Isaac, pour lui dire que ça ne sera pas facile de se remettre ensemble, que tout redevienne comme avant.

Rayan- KAMÉLIA T'ABUSE W'ALLAH IL...

Isaac- Laisse Rayan.

Rayan- Quoi mais...

Isaac- Laisse j'te dis.

J'avais pas fais attention mais Yaazid était déjà partis. Je pense qu'il ne voulait pas trop s'incruster dans les problèmes.

«PARTIE 59»

[En arrivant à la maison]

Je savais déjà que ça allait être ma fête, qu'elle allait me faire la moral. Mais ce qui me fais le plus peur c'est qu'elle le dise à mes frères.

Kamelia- Putain Nus' il se passe quoi dans ta tête?

-....

Kamelia- Tu veux repartir avec lui? Alors qu'il t'a fait du mal? Le pire c'est que tes frères ont tous fais pour te protéger en te ramenant ici, et toi tu réduis tous à néant.

- Kamelia tu peux pas comprendre...

Elle- Bah explique moi alors!

- Je sais qu'il est sincère, qu'il m'aime vraiment, qu'il est désolé il ne voulait pas créer autant de problème.

Elle- Et en plus tu le crois?

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant