PARTIE FINALE

5.1K 625 111
                                    

[JE VEUX UN MAXIMUM DE COMMENTAIRE ET DE VOTES SUR CETTE PARTIE!]

Tasnime était en voyage de noce, son mariage était magnifique. Que son mariage dure Insha'Allah.

Concernant mes frères, bah on se reparlemaintenant on a eu une discussion. On devait arrêter de se disputer car depuis mon mariage il n'y a que disputes que sur disputes.

J'ai aussi une bonne nouvelle, Rania est en couple avec... Ilyes mon frère! C'est un petit cachotiers il m'a rien raconté mdrr. Je suis heureuse pour eux et surtout pour Rania parce qu'elle a galère de malade.

《PARTIE FINAL》

[...]

[Début mai]

Je suis maintenant à 9 mois de grossesse. Comment vous dire... je suis une grosse baleine. J'ai jamais été autant grosse de toute ma vie mdrr. Mettre des talons et jeans, je n'y pense même plus je suis porte que des robes, de bottes ou des baskets.

Je suis à terme et j'attends juste que mon petit garçon montre le bout de son nez.

J'étais avec Isaac dans ses bras on regardait la télé. Je pouvais que faire ça de toute façon mdrr.

D'un coup je sens que de l'eau dans mon entre - jambe. J'ai même pas réfléchis je savais que j'allais accouché.

Isaac- Aaaah pourquoi t'es pas partie au toilette wesh?

- Mais t'es con ou quoi je AAAAH!

J'avais une pression sur mon ventre ça me faisait tellement mal. Je crois que j'ai une contraction.

Isaac- Eh bébé t'as quoi?

- TU VOIS PAS QUE J'ACCOUCHE IMBÉCILE!

Vous auriez dû voir son visage il a commencé à se lever d'une vitesse.

Isaac- Mais c'est pas l'heure!

- COMMENT ÇA C'EST PAS L'HEURE? TU PENSE QUE J'SUIS UN RÉVEIL?

Lui- Bon on reste calme faut qu'on trouve une solution.

Mais...Mais c'est un idiot ou quoi?

- MAIS RAMÈNE À L'HÔPITAL D'ABORD!

Lui- Oui c'est vrai attend je ramène le sac du bébé.

Il commence à courir, il tombait à chaque fois. En temps normal j'aurais rigolé de ouf mais c'est pas le moment là.

Il arrive avec le sac et une petite veste pour moi. Il m'aide à me lever et ok part direction l'hôpital. Dans la voiture il était tellement pâle que j'avais peur que s'évanouisse.

- ARRÊTE D'AVOIR PEUR D'ÊTRE PÈRE.

Isaac- Oui désolé.

On arrive enfin à l'hôpital j'étais vraiment pas bien. J'avais tellement mal j'ai jamais autant souffert.

[...]

On était en salle de travail, Isaac était avec moi en train d'attendre que ce bébé veuille sortit. J'essayais de ne pas trop crier. Tout d'un coup je me suis mise à penser à quelque chose, la mort. Je peux mourir pendant cette accouchement qui sait. Ça aussi ça me faisait extrêmement peur.

- I...Isaac?

Isaac- Oui?

- Imagine je meurs?

Lui- Dis pas tes choses comme ça tu vas pas mourir.

- On sait pas Isaac imaginons.. Qu'est que tu ferais?

《L''histoire de Nusayem》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant